CuckoldPlace.com
World's Biggest Cuckold Community CuckoldPlace.Com! 126648 registered members can't be wrong!

  Cuckold Dating - Signup here    · Contact Us · Search ·  Sign Up  · Members Area · Polls · Chat · 
YOUCUCK.COM RECENTLY ADDED VIDEOS

  Cuckold Tests  

CuckoldPlace.com /
Canadian Forum /
 

la Tentation de Catherine

Rating: 0
prince albert 1

Member

Posts: 1909
#1
 Down to the last message
Chers amis et fervents amis canadiens de ce site

Comme vous, j’en suis membre depuis longtemps de ce site des « cocus magnifiques »…
Je le suis moi aussi depuis plus quinze ans d’un femme superbe que j’ai incitée au début à découvrir de nouveaux plaisirs avec d’autres partenaires.
Et c’est devenu rapidement pour elle très naturel. Nous nous aimons toujours passionnément, mais c’est avec d’autres qu’elle a vécu ses plaisirs, ses sensations et ses expériences les plus intenses pour notre plus grand plaisir commun.
L’année dernière j’avais publié un livre « Swinging Paris » qui racontait notre parcours sexuel et amoureux. Mais cette fois, même si cela s’inspire sur certains points de notre propre vécu j’ai décidé de publier un roman érotique qui s’intitule la « Tentation de Catherine » sous forme numérique. Pour que chacun puisse y avoir accès selon ses désirs et avec un très faible coût il est publié sous forme de chapitres hebdomadaires, comme les feuilletons.
Je l’ai installé sur un site nommé The hyperlink is visible to registered members only!
Vous pourrez en trouver un premier aperçu et j’espère que cela vous donnera envie d’aller plus loin…
Amicalement
le sexe sans tabous
prince albert 1

Member

Posts: 1909
#2
Up to the first message Down to the last message
Bonjour a vous amis canadiens

Le parcours de Catherine se poursuit
Bonjour
Si vous appréciez le trouble procuré par la lecture de récits érotiques et sm, les nouveaux chapitres de La tentation de Catherine, viennent d'être mis en ligne sur le site tentationdecatherine
The hyperlink is visible to registered members only!
n'hésitez pas à donner vos commentaires....
Beaucoup de plaisir à vous tous et toutes

Elle se repaissait de la variété de ces rencontres et de ces hommes avec qui elle partageait une intimité à la fois profonde et immédiate. Mêmes ceux qu’elle ne rencontrait qu’une seule fois et parfois pour des courtes étreintes, s’ouvraient à elle, en paroles ou en actes, bien plus qu’ils ne devaient le faire avec leurs proches et certainement avec leurs épouses légitimes.
Certains nouaient des relations particulières avec elle, souvent suivies. Un riche Libanais la convoquait à chacune de ses venues en France, et la gardait toute la journée dans sa chambre d’hôtel pour passer la plus grande partie de mister temps à lui parler de sa vaste famille, de ses affaires, tandis qu’elle restait allongée à ses côtés à le caresser en l’écoutant.
Un avocat parisien, la faisait régulièrement venir à mister cabinet en soirée, l’attachait, la fouettait, la prenait vulgarement, puis la laissait entravée face à lui en dictant au magnétophone ses plaidoiries du lendemain.
Celui-ci, la faisait aussi venir dans mister très chic club du Faubourg Saint Honoré, pour déjeuner, et s’isolait avec elle un instant dans les toilettes pour la pénétrer généralement debout contre un mur. Elle avait à la fois de l’attirance et une certaine peur de cet homme, non pas par sa dureté physique à mister égard, mais par certains de ses comportements inattendus et extrêmes. Il lui avait par exemple présenté lors d’un rendez-vous dans cet endroit, une sorte de contrat de prostitution et de soumission par lequel il lui allouait annuellement une somme importante pour être à sa disposition sexuelle et à celle de ses clients, afin qu’il puisse assouvir sur elle l’intégralité de ses pulsions. Catherine l’avait aimablement éconduit en lui faisant bien comprendre que seule Marina décidait de ce genre de choses et que s’il voulait en discuter, ce devait être avec elle. Il n’avait pas insisté.
Cependant, quelques temps plus tard, à l’issue d’une négociation dont Catherine n’eut pas connaissance, mais qui semblait être une somme importante, il obtint la possibilité, lors d’un déplacement où elle l’accompagnait au Luxembourg, de la conduire dans un établissement réputé pour lui faire poser un anneau au capuchon du clitoris.



le sexe sans tabous
prince albert 1

Member

Posts: 1909
#3 
Up to the first message 
bonjour ,
à vous tous amis canadiens francophones et merci de votre ferveur pour le parcours de cette belle enfant d'O
Catherine a accepté ce qui a été décidé pour elle
elle vient de commencer à en vivre le quotidien et va cette fois s'engager
sait elle vraiment à quoi?
The hyperlink is visible to registered members only!

Chapitre XVI
NOUVEAU MONDE

Il appréciait ce lieu dénué de toute la culpabilisation, morale ou légale, associée à la prostitution. Les filles presque nues, arboraient sans pudeur leurs charmes, les hommes les abordaient sans faux-semblants.
Peut-être était-ce Sodome, mais en tout cas l’hypocrisie n’y était pas de mise. L’écran mural diffusait des scènes suggestives, échantillons des plaisirs proposés, et soudain mister regard fut attiré par un gros plan sur une poitrine, qui allait s’élargissant. Il ne mit qu’un instant pour reconnaître celle à qui elle appartenait...
D’abord les anneaux, puis des lèvres qui glissaient goulûment le long d’une hampe érigée. Enfin un visage lumineux, les yeux levés vers l’homme à qui elle prodiguait lentement cette caresse. La voir ainsi, présentée dans ce lieu presque public, l’magictisait. Tandis que plusieurs plans se succédaient en se fondant les uns dans les autres, mister nom défilait à la base de l’écran.
- Tu serais tenté par une pipe de Lisa, chéri ?
Il sursauta. Elle s’était accoudée au dossier derrière lui, et regardait elle aussi l’écran.
- Mais tu sais, je ne fais pas que ça…
- Chérie !
Elle posa un doigt sur ses lèvres. L’air à la fois mutin et ferme. Elle s’installa sur l’accoudoir. Elle ne portait qu’une courte guêpière. Un minuscule string fendu laissait apparaître ses anneaux, maintenant très voyants, de part et d’autre. D’une façon très naturelle, elle avait écarté les jambes pour que mister intimité soit accessible. Marc en accepta l’invite et sa main, lentement, se mit à caresser ces chairs si douces.
- Qu’est ce qui te ferait plaisir mon grand?
Marc était un peu déstabilisé par l’attitude de Catherine. Elle ne semblait pas afficher de complicité particulière, juste avoir envers lui le même comportement que toutes autres filles présentes. Rien qui ne marquait le bonheur qui aurait dû être le sien, de retrouver mister homme. Il était pourtant sûr qu’elle devait le ressentir mais n’en affichait rien.
Était-ce par ce qu’elle se sentait surveillée ? Était-ce déjà une manifestation de mister conditionnement ? Voulait-elle lui montrer à quel point il pouvait être fier d’elle ?
Il n’avait pas du tout imaginé leurs retrouvailles de cette façon. Il était vrai que lui, pour sa part, n’avait pas changé d’univers, ni de modes de rapports avec les autres.
Sa main continuait à déambuler.
- Oui j’aimerais goûter à tes spécialités…
- Le mieux est de prendre le tout, mon grand…
- Le plus cher j’imagine ?
Peut-être par réflexe acquis, Catherine ouvrit un peu plus les cuisses comme si elle voulait emporter la décision.



le sexe sans tabous
Rating: 0, 0 votes.
Canadian Forum CuckoldPlace.com / Canadian Forum /
la Tentation de Catherine
Up to the first message Up to the first message
Your reply Click this icon to move up to the quoted message
   More...
» Username  » Password 
Only registered users can post here. Please enter your login/password details before posting a message, or register here first.
 
Online now: Guests - 216
Members - 26

Page loading time (secs): 0.094

Press | Advertise | Webmasters | Terms Of Use | Privacy Policy | 18U.S.C.§2257 | Statistics | RSS