Bonjour a vous amis canadiens
Le parcours de Catherine se poursuit
Bonjour
Si vous appréciez le trouble procuré par la lecture de récits érotiques et sm, les nouveaux chapitres de La tentation de Catherine, viennent d'être mis en ligne sur le site tentationdecatherine
The hyperlink is visible to registered members only!n'hésitez pas à donner vos commentaires....
Beaucoup de plaisir à vous tous et toutes
Elle se repaissait de la variété de ces rencontres et de ces hommes avec qui elle partageait une intimité à la fois profonde et immédiate. Mêmes ceux qu’elle ne rencontrait qu’une seule fois et parfois pour des courtes étreintes, s’ouvraient à elle, en paroles ou en actes, bien plus qu’ils ne devaient le faire avec leurs proches et certainement avec leurs épouses légitimes.
Certains nouaient des relations particulières avec elle, souvent suivies. Un riche Libanais la convoquait à chacune de ses venues en France, et la gardait toute la journée dans sa chambre d’hôtel pour passer la plus grande partie de mister temps à lui parler de sa vaste famille, de ses affaires, tandis qu’elle restait allongée à ses côtés à le caresser en l’écoutant.
Un avocat parisien, la faisait régulièrement venir à mister cabinet en soirée, l’attachait, la fouettait, la prenait vulgarement, puis la laissait entravée face à lui en dictant au magnétophone ses plaidoiries du lendemain.
Celui-ci, la faisait aussi venir dans mister très chic club du Faubourg Saint Honoré, pour déjeuner, et s’isolait avec elle un instant dans les toilettes pour la pénétrer généralement debout contre un mur. Elle avait à la fois de l’attirance et une certaine peur de cet homme, non pas par sa dureté physique à mister égard, mais par certains de ses comportements inattendus et extrêmes. Il lui avait par exemple présenté lors d’un rendez-vous dans cet endroit, une sorte de contrat de prostitution et de soumission par lequel il lui allouait annuellement une somme importante pour être à sa disposition sexuelle et à celle de ses clients, afin qu’il puisse assouvir sur elle l’intégralité de ses pulsions. Catherine l’avait aimablement éconduit en lui faisant bien comprendre que seule Marina décidait de ce genre de choses et que s’il voulait en discuter, ce devait être avec elle. Il n’avait pas insisté.
Cependant, quelques temps plus tard, à l’issue d’une négociation dont Catherine n’eut pas connaissance, mais qui semblait être une somme importante, il obtint la possibilité, lors d’un déplacement où elle l’accompagnait au Luxembourg, de la conduire dans un établissement réputé pour lui faire poser un anneau au capuchon du clitoris.le sexe sans tabous