CuckoldPlace.com
World's Biggest Cuckold Community CuckoldPlace.Com! 124994 registered members can't be wrong!

  Cuckold Dating - Signup here    · Contact Us · Search ·  Sign Up  · Members Area · Polls · Chat · 
YOUCUCK.COM RECENTLY ADDED VIDEOS

  Cuckold Tests  

CuckoldPlace.com /
Espace Des Cocus /
 

Garder le Cap...

Rating: 13
 Page Page 2 of 3:  « Previous  1  2  3  Next »
Laurent912

Member

Posts: 317
#31
 Down to the last message
Je ne peux que féliciter le ptit cocu pour ces récits, quand a elle, elle reste la top salope du site, je bande et je décharge pour elle avec abondance!
Petite pute fetish et son mari passif, mou et cocu
babe_ruth

Member

Posts: 2682
#32 · Edited by: babe_ruth
Up to the first message Down to the last message
cpl_a_black:
Je vous dis à bientôt, avec un petit aperçu sympa (enfin j'espère qu'il sera apprécié comme tel)

Alors le petit cocu tu as du retrouver une connexion potable depuis le retour des vacances !
Elle est où la suite des aventures ?!

Après Agde 2011, la suite de Agde 2013 !
babe_ruth

Member

Posts: 2682
#33
Up to the first message Down to the last message
La vue de face devait également être pas mal ! ...
babe_ruth

Member

Posts: 2682
#34
Up to the first message Down to the last message
Un peu comme cette vue ! Elle a du en lever des queues avec cette tenue sur la plage !
babe_ruth

Member

Posts: 2682
#35
Up to the first message Down to the last message
Il n'y a pas eu de No Capote cette année ?
snarual

Member

Posts: 870
#36
Up to the first message Down to the last message
tu aurais pas retrouver quelques clichés de cet été ... maintenant que t'as un peu de temps
snarual
babe_ruth

Member

Posts: 2682
#37
Up to the first message Down to the last message
garder le Cap épisode 2 ?
snarual

Member

Posts: 870
#38
Up to the first message Down to the last message
up up up
snarual
cpl_a_black

Member

Posts: 2912
#39 · Edited by: cpl_a_black
Up to the first message Down to the last message
Retour au cap.
Arrivée ce samedi.
En passant par une étape d'accueil agréable comme vs pouvez le voir ! (photo 1)
Qui a donné lieu à un remerciement comme il se doit... (photo 2)

Et ce matin dès l'arrivée, direction coiffeur pour une superbe coupe fashion-pétasse. Magnifique. J'en suis raide dingue (tous jeux de mots et allusions permis). (photo3)


Je suis désolé pour la qualité des photos et des formats mais pour pouvoir poster d'ici c'est la condition sine qua non.
En espérant pouvoir poster plus que l'année dernière si les connexions internet sont meilleures ici (ce dont je doute fort malgré le plein d'espoir année après année...lol)






happycocu

Member

Posts: 65
#40
Up to the first message Down to the last message
cpl_a_black:
nt pouvoir poster plus que l'année dernière si les connexions internet sont meilleures ici (ce dont je doute fort malgré le plein d'espoir année après année...lol)
Page Page 2 of 2: « Pre

J'ai un peu fait le même constat. Ca a découragé bien du monde et principalement ceux qui comme toi ont la chance d'avoir une sublime cocufieuse. Du coup même quand le site est accessible y a plus grand chose a mater et encore moins à partager

En tout cas j'espère pouvoir suivre les aventures de ta belle et lire tes impressions sur ses différentes experiences. Je participais peu et pas sur tes topics mais je les lis depuis un bail maintenant et tu es clairement l'un de ceux qui font que la partie francophones a un interêt.
paco2244

Member

Posts: 2437
#41
Up to the first message Down to the last message
cpl_a_black:
Et ce matin dès l'arrivée, direction coiffeur pour une superbe coupe fashion-pétasse. Magnifique. J'en suis raide dingue

Alors là, j'applaudis des mains et de la queue avec un enthousiasme non feint : comme on dit dans le Sud, "Putaing, qu'elle est bôôôône" comme ça ! J'imagine le mariage des photos 2 et 3 : la mèche assortie au top et la joue déformée par la bite, trop fort ! A faire si l'occasion se présente, non ? En tout cas, bravissimo et tu as trouvé le terme exact : le look fashion-pétasse lui va à ravir.

Perso, je lancerais volontiers une souscription pour améliorer les connexions internet sur le Cap, rien que pour avoir plus de témoignages visuels des aventures de cette somptueuse pouliche. Happycocu a raison, depuis le départ de Miss Laureen, ta Belle est incontestablement, et de très loin, la raison principale qui fait que je continue à fréquenter le forum. Bonnes et très chaudes vacances.
boissenart

Member

Posts: 794
#42
Up to the first message Down to the last message
PACO OCAP
fred01

Member


Posts: 3246
#43
Up to the first message Down to the last message
cpl_a_black
c'est deja tres cool de nous faire partager les journée de ta belle BAB...je vous suis avec envi !!!
Belle coupe de cheveux, je la sent prete a aller chercher de la belles grosses bites sauvage!!!
fred
cpl_a_black

Member

Posts: 2912
#44 · Edited by: cpl_a_black
Up to the first message Down to the last message
Petit gang-bang hier en début de soirée avec 3 blacks (parisiens...lol) pas mal montés du tout.
Baise aux yeux de tous (lumière non allumée quand même) baie vitrée et rideaux grands ouverts.
Les cris de la salope ont enchanté notre voisin de droite qui a passé toute sa soirée sur la terrasse ! et attiré quelques regards de ceux qui sortaient.
Une photo (de jour) de ce que l'on voit de notre appartement pour vous rendre compte de la distance avec la foule (pour ceux qui connaissent notamment le camp), et de la possibilité d'être vus ou entendus (entre autre de tous les cpl qui dinent au restau d'en face).

Pas bcp de photos parce que je n'avais que l'iphone et que dans l'obscurite totale il n'arrivait pas à faire la mise au point correctement.
Juste deux clichés histoire de vous faire partager.

Elle a bien été tringlée, portait *** collier rose "BLACK SLUT", ce qui a eu *** effet dès l'entréede jeu.
Elle s'est fait mettre à genoux très rapidement pdt qu'ils buvaient encore leur verre, pour qu'elle les suce tous les trois.
Ensuite elle a été doigtée elle debout courbée pour continuer à utiliser sa bouche comme une bonne chienne, puis ils l'ont tringlé sur le lit, pendant une heure à tour de rôle, en lui faisant claquet bien comme il faut les fesses.
Ils lui ont fait avouer assez fort pour qu'on entende au loin qu'elle est "une bonne pute à blacks" et qu'elle "adore les grosses queues", jusqu'à ce qu'ils jouissent chacun leur tour au *** de "je suis une vide couilles là pour ça vas-y vide toi".

L'un d'entre eux un peu plus téméraire a ensuite voulu la prendre sur la terrasse. Elle s'est mise debout penchée sur la table et le black à la plus grosse queue l'a tirée comme une salope en faisant claquer ses fesses et en tapant fort jusqu'aux couilles à tel point qu'on entendait le claquement caractéristique du rapport sexuel très distinctement assez loin je pense.
Le voisin était aux anges (je ne suis pas certain à 100% mais je crois bien qu'il se branlait assis sur sa chaise ; il fait dire que si il ne regardait pas il était à seulement un mètre d'elle seule la mini cloi*** de la terrasse les séparant, et il a pu bien entendre le bruit du triglage en règle mais également ses râles, étouffés pour ne pas s'attirer les foudres de tout le voisinage et des passants non consentants qd même surtout à 22h, ainsi que ses aveux "je suis une bonne pute tire moi comme une chienne je vais me faire démonter toute la semaine comme une trainée je veux du sperme".

Une fois les invités partis, on est retournés tous le deux sur la terrasse et dans la même position on a recommencé, lui faisant avouer que cela l'excitait de plus en plus de faire des exhibs d'être exhibée et de baiser avec des gens dans les alentours.
Elle a avoué également que c'était bien meilleur de se faire baiser ainsi sans capote qu'elle était excitée à fond qu'elle était ma petite soumise qu'elle obéirait à tout pour me faire jouir, du coup j'ai giclé en elle.
J'en ai profité de *** état d'esprit joueuse pour l'obliger à rester dans la position pendant que je nous servais des verres et que je m'asseillais pour boire, histoire qu'elle sente le sperme couler le long de ses cuisses.

Nous nous sommes habillés (enfin elle très peu, un top et mini jupe rose transparent et à trous, avec des chaussures talons hauts de pute, sans rien d'autre ni soutif ni petite culotte, laissant absolument tout voir, comme il se doit au cap quand on sort sa pétasse pour la faire reluquer quand les libertins prennent la place) pour aller nous mélanger à la foule et également mater toutes les beautés qui se balladent quasiment nues (bien pire même que nue... lol). Quelques essayages de chaussures de tapineuses, une seule paire sympa de vu, mais la fatigue commençant à se faire sentir nous sommes rentrés malgré plusieurs invitations à des soirées.

Encore une fois désolé pour les clichés. Mais je ne peux pas faire autrement pour pouvoir poster.






fred01

Member


Posts: 3246
#45
Up to the first message Down to the last message
Le voisin a du se branler comme un porc en entendant ta Salope a Blacks tenir ses propos!!!
Top bon!!
Merci pour le reportage!!!!
fred
happycocu

Member

Posts: 65
#46
Up to the first message Down to the last message
Elle les attaque fort ses vacances de Salope (j'y met un S majuscule à ce niveau de chiennerie).

Même avec peu de photos ton récit est si clair qu'on sent à quel point la queue black est une passion pour cette femme. *** ventre à besoin de sentir le chibre et vu *** audace, la chaleur de l'été comme celle du lieu, cette belle petite vide couille va avoir l'occasion de faire sauter comme elle aime l'être. Ce qui dans *** cas veut dire comme une pute

En tout cas la voir déambuler au cap dans des tenues de pétasse à aguicher les étalons c'est le séjour de rêve.

J'espère qu'on aura un autre petit compte rendu de ses activités ludique 'elle nous en mets plein les mirettes quand elle en prend plein le cul.

Elle est tout simplement belle et c'est un enchantement de la voir fière d'être une trainée qui assume *** amour pour la queue d'ébène.

Bonnes vacances à vous deux
cpl_a_black

Member

Posts: 2912
#47
Up to the first message Down to the last message
Hier pratiquement impossible de se connecter, donc malheureusement pas de compte rendu réalisable.
La journée de dimanche a été plutot sage, rencontres de qq connaissances, balade dans le camps, diner habillée comme une véritable trainée (complètement nue exceptée chaine de taille et gilet qui ne recouvrait que ses épaules et *** dos, entièrement ouvert devant laissant apparaitre sa chatte et ses seins bien accessibles au regard de tous, avec sa mèche rose et le rasage de sa chatte cela ne laissant aucun doute sur ce qu'elle est).

Hier, rencontre d'un couple en cours de route, une blonde au cul superbe comme vs pouvez le constater (fille de gauche sur la photo). *** mec se l'est tapée chez nous en milieu d'après midi, insistant tte la séance sur le fait qu'il arrive à repérer les putes de loin au cap et qu'il savai que c'était une bonne chienne a prendre en levrette, ce qu'il fit en lui claquant les fesses jusqu'aux couilles qui tapaient sa chatte pendant que le bonne petite truie léchait sa femme qui l'insultait de ts les noms.
Une fois qu'il s'est vidé on a reçu un sms nous invitant à une "pool party" et ln est parti avec eux dans une villa avec piscine pour ce plan assez sympa avec plusieurs blacks.

La bonne pute à blacks s'est alors faite tirée par tous les blacks de l'aprèm (4 en tt) comme vs pouvez le voir sur les photos.
Fessée, insultée, utilisée comme un bon dévidoire à sperme, elle les a bien sucé et vidé à tour de rôle jusqu'à ce qu'elle doive abandonner n'en pouvant plus de se faire tringler et ne pouvant plus encaisser les violents coups de queues de ceux qui l'utilisaient comme un bon garage à bites.

Après un diner avec le cpl rencontré, direction l'appart pour se changer, puis une soirée dans un des ryads du camp pour une grosse soirée multicouples (40/50cpl e qq mecs seuls).
Attrapée dès la montée des escaliers par un cpl qui connaissait un black qui les accompagnait qui s'était tapé la salope l'année dernière au cap même, elle a bien pu allumer les environs et s'est faite prendre par le mec du cpl le black puis deux autres mecs seuls de nos connaissances.
En fin de soirée elle a joué avec une splendide blonde qui s'est fait fesser voire même littéralement fouetter au milieu du patio.
Il se faisait tard, rentrée à l'appart avec un mec seul et le cpl de l'après midi pour une petite partie à 5, ou elle s'est faite jouir avec *** vibro en nous regardant baiser la blonde.

Aujourd'hui : prévision d'un plan sur la plage, qq photos, et grosse soirée dans une villa.
A bientôt.








happycocu

Member

Posts: 65
#48
Up to the first message Down to the last message
La petite traînée a des journée bien remplies. *** bas ventre aussi a été bien remplies. La question c'est combien lui seront passer à la fin de l'été ? Les paris ***t ouverts. Mais quand il s'agit de se faire piner cette belle catin a pas l'air effrayée par le nombre.
cpl_a_black

Member

Posts: 2912
#49
Up to the first message Down to the last message
Pour répondre avant de faire le compte rendu de la journée et surtout soirée d'hier, en tout on est seulement à une quinzaine de mecs différents et 4 filles depuis notre arrivée
happycocu

Member

Posts: 65
#50
Up to the first message Down to the last message
Pour une catin insatiable comme elle 15 c'est une mise en bouche et elle a déjà prouvée qu'elle est capable d'encaisser bien plus.

Maintenant elle n'en reste pas moins une des plus belles vide-couilles du cap en plus d'être la plus chienne et j'imagine que pas mal d'autres étalons vont la troncher d'ici la fin de *** séjour afin qu'elle soit fin prête a entamer la rentrée.
cpl_a_black

Member

Posts: 2912
#51 · Edited by: cpl_a_black
Up to the first message Down to the last message
Avant hier avec *** amant blanc (dont elle est ouvertement amoureuse depuis un an) nous rejoignant pour qq jours, nouvelle tournure des événements, transformation de la situation en une considération beaucoup plus candauliste affichée aux yeux de tous.

D'abord concernant qq per***nes qui ***t susceptibles de nous connaitre (de près, comme nos voisins, les différents serveurs de bar resto etc, et qq amis du cap que ce soient des parisiens ou des connaissances ponctuelles ici, mais aussi de loin, comme les différentes per***nes croisées ou aperçues lors de soirées ou encore sur la plage libertine puisqu'on se place relativement tjs ds la même zone). Ce qui vaut, vs vs en doutez des regards parfois étonnés, des sourires parfois moqueurs voire dénigrants (pas pour eux bien entendu), quoi qu'il en soit sourires regards ou comportements souvent intéressés, et même des réflexions à mon égard ("c'est bien cocu de porter les sacs").

Ensuite, types de plan et attitudes différentes : elle s'affiche avec lui (comme vs pouvez le voir sur la phoo), l'embrasse en public, lui tient la main, le suce sur la plage, en soirée le présente comme *** "homme" ; je suis relayé au rang de porteur de sac, payeur d'addition, j'attends en dehors des zones de jeux (bar de rencontre entre cpl, club de cul, aprem mousse puisque entrée réservée aux cpl et interdits aux hommes seuls).
Ils dorment ensemble, draguent ensemble, même si au final elle avoue que lorsqu'il est là elle n'éprouve pas le besoin d'aller forcément voir ailleurs.

Ceci dit elle le fait quand même. Pour preuve : les photos suivantes de ses fesses le lendemain d'une soirée où elle est arrivée tenue en laisse par une comparse (celle que vs avez pu apercevoir de dos sur une photo où elles ***t ttes les deux en train de marcher), qui a confié la laisse à un dominant qu'elle connaissait, lequel a fait relever sa robe à la miss jusqu'à la taille, sur la terrasse de la villa qui nous accueillait, devant tt le parterre de libertins présent, pour lui asséner durant plus de 10 minutes une fessée en règle qui ont fait tellement chauffer *** cul que l'on sentait qq heures aprés la chaleur a 5cm de distance et à travers la robe !!!
Elle a de belles marques, des stries bien visibles ne laissant aucun doute sur ce qu'elle a subi, et comme le dominant lui a interdit de mettre quoi que ce soit à partir de la taille en journée pour les 3 jours à venir, c'est hyper excitant de voir les regards des gens surtout des mecs libertins ou non qui savent que non seulement vu *** habillement c'est une vraie salope allumeuse la journée mais qui en plus doit être une vraie trainée à baiser malmener vraie chienne soumise à utiliser sans retenue pour se vider les couilles.

Parfois *** amant lui rappelle bien cet état de fait quand on est de sortie en plein jour et qu'elle ne peut plus revenir en arrière (je veux dire par là pas possible de se couvrir plus) pour la faire rougir de honte ce qui a svt pour conséquence de lui faire véritablement piquer un fard et baisser les yeux durant qq minutes.

*** amant repart aujourd'hui, petite déprime en vue. Je les ai laissés seuls ce matin pour qu'ils puissent être à l'appartement tous les deux tranquilles et profiter de leur moment d'intimité "pour faire l'amour complètement" et non sous l'attente espiègle du "petit mari cocu que tu es" (comprenne : que je suis) la nuit qd il la baise lorsqu'il en a envie.

Après midi mousse en vue, petite soirée, achat de fringue de pute en vue comme programme pour ce jour.








cpl_a_black

Member

Posts: 2912
#52 · Edited by: cpl_a_black
Up to the first message Down to the last message
Comme dit ci-dessus, les photos suivantes le lendemain de sa fessée (laquelle a débouché sur une baise en règle de la part du dominant qui l'a tringlée également sur la terrasse devant tt le monde qui sirotait des verres et faisait connaissance pour le début de soirée, jusqu'à tirer sur la laisse pour la faire mettre à genoux lui obliger à lécher, quoi que le mot lapper serait plus approprié, ses couilles et le faire gicler sur *** visage et ses seins; en quelque mot il a utilisé cette salope dont on peut profiter de *** bon cul sans retenue et dont on peut bien souiller la gueule de pute avec du sperme en quantité).








cpl_a_black

Member

Posts: 2912
#53
Up to the first message Down to the last message
la suite des photos de sont cul de pétasse maltraité








cpl_a_black

Member

Posts: 2912
#54
Up to the first message Down to the last message
la fin








happycocu

Member

Posts: 65
#55
Up to the first message Down to the last message
Il y est pas allé de main morte le dom, mais en même temps je le comprend parce qu'avec a de superbes fesses bien charnues et rebondies comme celles qu'elle se paye on est tenté d'y imprimer sa marque.

Moi ce qui me marque c'est surtout *** histoire intime avec *** amant et la façon qu'elle a de l'assumer et la vivre publiquement. Vu comme elle respire le cul j'imagine que *** "mec" l'a tellement fait grimper aux rideau qu'elle n'a pu que chavirer. Le plus drôle c'est qu'il est blanc en plus

Bon elle va surement être un peu mélancolique maintenant qu'il est partie mais avec le gage qui lui a été donné et *** chassie y en a sûrement beaucoup d'autres qui vont pouvoir goûter a ses douceurs et se défouler sexuellement sur elle...
jam13

Member

Posts: 5
#56
Up to the first message Down to the last message
cpl_a_black

j'espère que vous allez rester longtemps encore au cap, je m'éclate de vos histoires !
fred01

Member


Posts: 3246
#57
Up to the first message Down to the last message
Super récit de vos journées...
Cette bonne trainée a dut bien se faire remplir par *** mec pendant *** passage vers vous ( je devrais plus dire vers elle!!), mais on voit qu'il y a toujours de la plave pour tout le monde avec ta belle Salope !!!
Les marques sur sa croupe ***t vraiment excitante et j'imagine déjà la voir se balader les marques a la vue de tous dans le camp....
fred
cpl_a_black

Member

Posts: 2912
#58
Up to the first message Down to the last message
Les marques n'ont pas tt a fait disparu même si elles se ***t bcp estompées. En revanche cela se voit que l'origine en ***t des coups reçus lors d'une sévère fessée et cela suffit à faire d'elle une bonne putasse qu'on peut ****** et utiliser à bon escient pour soon propre plaisir uniquement.

Avant hier et hier le mode a été trés trés pétasse, aussi bien dans des tenues que dans les plans.
Pour la tenue, un petit aperçu seulement pris à la volée mais il y auta mieux quand nous serons rentrés (l'iphone c'est pratique mais rien ne vaut un vrai appareil avec lesuel j'ai pu faire qq photos sympa dans la Melrose en journée).
Nous sommes allés à la mousse party où elle s'est faite peloter sans retenue tte l'après-midi, totalement à poil se laissant glisser des doigts, ne sachant pas qui la pelotait et la doigtait tant il y avait de monde de passage et de mousse vu notre position sous le jet de mousse. Elle a frotté *** gros cul de chienne contre tte les queues possibles (pour ceux qui ne connaissent pas, tous les mecs ***t nus également bcp bandant sans gène et de frotte aux fesses des filles), certains simulant l'acte sexuel, se frottant la queue bien nue contre la raie de ses fessses et faisant mine de la prendre debout (d'ailleurs vu qu'on voit tt par moment qd il n y a plus bcp de mousse ou plus rien du tout qd il y a pas mal de mousse, et qu'elle se sentait pénétrée... je vs laisse imaginer).

Ensuite on a baisé avec un autre cpl entre la piscine et la place "lounge".
Comme le mec était domi il voulait en profiter plus pleinement, du coup ils nous ont ramené chez eux. Là il a pu laisser s'extérioriser ses talents en la teaitant de pute de salope de vide couilles, en lui tirant les cheveux tt en la bourrant très maintenue qu'elle était puisqu'il la prenait en doggystyle extrème sur le lit, et en lui ordonnant de tirzr la langue à réclamer du sperme. Lui aussi lui a claqué les fesses re***nant un peu de rougeur qui disparait !
Il l'a fait mettre à genoux devant le lit puis lui a gifflé le visage avec sa queue et lui a fait lécher les couilles jusqu'à gicler dans ses cheveux et le haut du visage.

Un cpl d'amis nous a rejoint au camp. Elle très branchée pluralité. Forcément, le Tantra s'imposait.
Ce fut un peu n'importe quoi. Pas de blabla, à peine arrivés en terrasse du haut au coin pluralité (tjs pour ceux qui visualisent), elles se ***t retrouvées, robe mi fesses pour l'une et combinai*** résille chair transparente avec bas chantal thomas pour votre salope préférée, retroussée aux hanches, chattes bien exposées (même si il fait plutor sombre là bas) et ce fut le défilé de mecs (c'est l'une des seules boites-clubs où les mecs seuls ***t acceptés et recherchés, et eux qvt font le pied de gru à l'entrée attendant de savoir quels cpls entrent pour ne oas payer pour rien). Elles ***t restés fans cette position au moins 30 minutes et les mecs se ***t succédés juste pour tirer leur coup et se vider. Au moins 15 à elle deux. La mienne n'a pas hésiter assez régièrement à dire aux mecs de la prendre avec de bons coups de queues pour que soon cocu de mari puisse emmagasiner des images et se branler sur Paris les soirs où il sera seul quand elle partira se faire sauter par des amants.
Quand on est redenscendus, sa tenue resille reglissée sur ses fesses s'est mise à lui coller à la peau tellement il y avait de sperme sur *** cul.

Aujourd'hui peut être une sortie bateau avec cpl et mecs seuls, et pour la dernière nuit soirée pluralité blacks (une villa est louée par un groupe de blacks qui enchainent les soirées cpl chez eux).
snarual

Member

Posts: 870
#59
Up to the first message Down to the last message
Tout simplement jubilatoire ....
snarual
snarual

Member

Posts: 870
#60 
Up to the first message 
est ce qu'en bon cocu tu l'as laissé se faire baiser sans ta présence comme cela avait été le cas l'an dernier ?
snarual
 Page Page 2 of 3:  « Previous  1  2  3  Next »
Rating: 13, 6 votes.
Espace Des Cocus CuckoldPlace.com / Espace Des Cocus /
Garder le Cap...
Up to the first message Up to the first message
Your reply Click this icon to move up to the quoted message
   More...
» Username  » Password 
Only registered users can post here. Please enter your login/password details before posting a message, or register here first.
 
Online now: Guests - 1438
Members - 25

Page loading time (secs): 0.055

Press | Advertise | Webmasters | Terms Of Use | Privacy Policy | 18U.S.C.§2257 | Statistics | RSS