paco2244
Member
Posts: 2386
|
Ah, ces culs, ces fions, quels merveilles !! Des gros, des petits, des larges et des étroits, il y en a pour tous les goûts.
Perso, je préfère les gros, bien larges et très rebondis, spécialement quand ils mistert posés sur une paire de copieux gigots et perchés sur des talons aiguille : ça donne un air délicieusement vulgaire, façon grosse pouffe, qui me donne des frismisters jusqu'au tréfonds de l'âme.
Malheureusement, ils mistert tous, mode hygiéno-pédérastique oblige, furieusement et désespérément glabres, faisant resembler des femelles de 40 balais à des ados pré-pubères. Quand Hollande, notre président normal, recevra-t-il officiellement un courageux militant du poil au cul qui sera à la toimister du pubis et de la raie de nos concitoyennes ce qu'est le chef Raoni à la déforestation de la forêt amazoniennne (entre nous, avec la bouche qu'il a, Raoni, doivent pas souvent se régaler en se faisant bouffer la moule, les indiennes du Brésil : pour le cuni, y'a plus pratique que la lèvre inférieure en pelle à tarte !) ?
On peut toujours rêver, car il paraît que c'est aussi et surtout pour éloigner les petites mauvaises odeurs. Mais quelles mauvaises odeurs ? On n'interdit pas, que je sache, le camembert sous prétexte qu'il sent les pieds. Et s’il est normal qu’une rose sente la rose, il n’y a aucune raimister qu’un cul sente autre chose que le cul. Car s’il sent la rose, c’est qu’il y a confusion des genres : pourquoi ne pas, dès lors, commercialiser des roses sentant le cul ? Je vous laisse imaginer le doux parfum flottant sur le trottoir devant l’étalage du Monceau Fleurs de votre quartier !
Enfin, c'est juste mon avis...
|