CuckoldPlace.com
World's Biggest Cuckold Community CuckoldPlace.Com! 124813 registered members can't be wrong!

  Cuckold Dating - Signup here    · Contact Us · Search ·  Sign Up  · Members Area · Polls · Chat · 
YOUCUCK.COM RECENTLY ADDED VIDEOS
CuckoldPlace.com /
Cuckold Stories Post /
 

les histoires de chrislebo

Rating: 63
 Page Page 231 of 322:  « Previous  1  ...  230  231  232  ...  321  322  Next »
chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,901
 Down to the last message
-J'ai bien réfléchi depuis que je suis arrivée ici. J'ai 20 ans et je n'ai jamais joui. Tu es beau, musclé, tu n'a pas de problème d'érection, et tu sauras t'y prendre. J'ai confiance en toi, s'il te plaît papa, fais moi jouir."
Ce n'est pas Adeline qui est choquée, c'est moi. Ce qu'elle vient de me dire me laisse sans voix. Ma fille, veut que je lui fasse l'amour.
"-Tu sait papa, si je montre cette photo à maman, elle pourra faire que le juge nous interdise de vivre ensemble."
Sa menace m'attriste, je ne veux surtout pas qu'elle parte. Je suis trop heureux: enfin vivre avec ma fille, et je sais qu'elle aussi. Adeline est maligne et je ne sais pas quoi penser. D'un côté *** corps sublime me fait terriblement envie, mais d'un autre côté c'est ma fille et se serait grave de coucher avec elle.
"-Adeline je ne peux pas coucher avec toi. Désolé ma grande mais se serait trop grave.
-Dans ce cas je vais refaire mes valises.
-Non! Ne part pas je t'en supplie.
-Alors baise moi!!!"
Je suis complètement déboussolé. Et je me dis que puisqu'elle le veut, et que *** corps m'attire, ce n'est qu'un rapport entre adultes consentants.
"-D'accord, j'accepte mais juste une fois, je te fais l'amour une seule fois.
-Super, merci papa. T'es le meilleur papa du monde."
A peine a t'elle fini sa phrase, qu'elle se lève et se déshabille. Une fois totalement nue elle me retire mes vêtements. Elle se met à genoux devant moi et caresse mon sexe avec sa main. Puis elle commence à me branler lentement. Ma bite ne met pas longtemps à se dresser et à gonfler. Adeline arrête de me branler.
"-T'arrête pas maintenant ma grande, je ne suis pas au max encore.
-Mais papa t'es beaucoup plus épais que mon ex copain. T'es pas beaucoup plus long mais elle est super épaisse. Ma main est trop petite pour faire le tour complet.
-Merci du compliment. Mais si tu pense que c'est trop gros on peut annuler.
-Non je veux que tu me remplisses avec. Ça va m'écarter la chatte mais c'est pas grave."
Adeline pose ses lèvres sur mon gland et commence une fellation digne d'une reine de la pipe. Elle a du mal à me prendre en bouche entièrement, ma hampe gonfle ses joues. Sa langue titille mon gland, ses lèvres coulisses le long de mon membre bandé, pendant que sa main caresse mes boules.
"-Arrête, sinon je vais tout lâcher. T'es très douée ma grande. Allonge toi sur le canapé, je vais m'occuper de toi."
Adeline s'allonge et je me mets sur elle. Je caresse tout *** corps, je l'embrasse, sa langue et douce. Puis je pose mes lèvres sur ses tétons pointus. Je les titille, les lèches, les mordilles. Ils se dressent encore plus. Je descends enfin vers *** jardin secret. Je lèche délicatement sa fente. Je cherche *** clito, le caresse, le titille du bout de ma langue. Puis je la glisse entre ses grandes lèvres. *** minou est trempé de mouille, Adeline gémit au rythme de mes caresses intimes.
"-Tu es prêtes à me recevoir en toi?
-Hum oui papa, vas-y fourre moi. N'hésite pas empale moi avec ton pieu.
-Je vais y aller doucement sinon tu va crier.
-Non va y ardemment, fais moi crier, j'aime ça."
Ma fille a l'air d'être une vraie cochonne, ça me plaît. Je présente mon gland à l'entrée de sa chatte, je la regarde dans les yeux et pousse un bon coup.
"-OOOHHH PUTAIN!! C'EST GROS!!"
Ma bite est toute serrée dans sa fente. Mon pieu lui dilate le vagin. Mais Adeline s'y habitue. J'entame des va et vient assez rapides. Je vais au fond de sa grotte, mes cuisses frappent contre ses fesses. Elle veut que je la baise et je vais le faire.
"-AAAHHH OUII PAPA!! VAS-Y OUII!! DEMONTE MOI LA CHATTE!!!"
Ses mots m'excite encore plus j'intensifie ma pénétration. Je pelote ses seins, branle *** clito et l'embrasse. Elle ne met pas longtemps à connaître *** premier orgasme.
"-OUIII!!! ENCORE!!! OUII JE VIENS!! OUIIIIIIII!!!!"

chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,902
Up to the first message Down to the last message
Les contractions de sa chatte très étroite, presse mon sexe et je remplie sa moule de mon sperme. Elle prend la pilule il n'y a aucun risque. Je retire mon sexe de sa chatte et le place devant sa bouche pour qu'elle me nettoie. Ce qu'elle fait avec application. Puis je m'allonge à ses côtés sur le canapé.

"-Merci beaucoup papa!! C'était fantastique!!
-De rien ma fille. Mais tu te souviens de se qu'on a dit, c'est la première et la dernière fois.
-Au contraire ce n'est que le début. Je ne vais pas pouvoir me passer de ta bite épaisse et toi de ma chatte étroite.
-Non Adeline!!! On avait dit une seule fois!!
-J'ai encore la photo et en plus maintenant j'ai ton sperme dans la chatte.
-C'est pas sympa pour moi ce que tu fais là.
-Ne fais pas semblant, je sais que tu aime être dominé par une femme. Je t'aime, tu m'aime, je t'ai fais jouir, tu m'as fait jouir, tu aime être soumis, j'aime dominer et l'on vit ensemble. Je crois que je suis la mieux placer pour devenir ta maîtresse.
-Non mais ça va pas?!!"
CLAK!!
"AAHH!!"
Adeline vient de me claquer le sexe. J'ai mal, j'ai envie de l'engueuler pour reprendre mon autorité paternelle, mais en même temps l'idée de lui être soumis m'excite énormément. A tel point que mon sexe reprend de la vigueur.
"-Mais tu bande mon salop! T'aime te faire frapper la queue!"
chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,903
Up to the first message Down to the last message
Adeline affiche un sourire pervers, je viens d'accepter d'être le soumis de ma fille et elle compte bien en profiter dès maintenant.

"-Je savais que tu ne pourrais pas me résister. A partir de maintenant tu es mon esclave, mon jouet sexuel, mon soumis, mon chien... Je vais te dresser à me servir et à me faire jouir. Je vais aller m'habiller, toi tu reste à poil, mets toi à quatre pattes et attends moi là!"
Je me sens d'un seul coup humilié d'entendre ma fille me parler ainsi. Mais je lui obéis sans hésiter. Je suis à quatre pattes, nu au milieu de mon salon, je suis ridicule.
Adeline revient après un long moment. Elle à enfilée un ensemble string, soutien gorge très sexy ainsi que des bas noirs et des chaussures noirs à haut talon qui la rende plus grande que moi. Elle s'est recoiffée, remaquillée, elle sent bon, elle a du prendre une douche.
"-Alors mon soumis, prêts à servir ta maitresse?
-Oui maitresse.
-C'est bien, pour commencer tu va nettoyer mes chaussures avec ta langue. Fait les briller."
Adeline est debout devant moi, je suis à ses pieds. Je pose ma langue sur sa chaussure droite et commence à la lécher lentement. Ma langue glisse sur le vernis. Je lèche tout, le dessus, la semelle et je suce le talon. Involontairement de la bave se dépose sur sa chaussure.
CLAK!!
"-AH!"
Adeline vient de me claquer les fesses.
"-Je ne t'ai pas dit de cracher dessus!! Applique-toi sinon ça va chier!
-Pardon maitresse."
Je récupère ma bave avec la langue. Puis je commence à lécher sa chaussure gauche. Une fois que je l'ai lécher entièrement, Adeline me tire par les cheveux pour placer ma bouche au niveau de ses chevilles.
"-Lèche mes jambes. Sans déchirer mes bas."
Je fais coulisser ma langue sur ses jambes, en alternant entre la droite et la gauche et en remontant lentement. Je sens sa jeune peu douce au travers des bas. Même si je suis ridicule à lécher les jambes de ma fille, je ne peux m'empêcher d'avoir une légère érection.
"-Mais t'es vraiment qu'un sale chien!!! Dès que tu vois une fille, tu ne peux pas t'empêcher de bandé! Je te conseil d'arrêter ça tout de suite, sinon je vais t'éduquer."
J'essaie de penser à autre chose qu'Adeline pour débander. J'y parviens difficilement tout en continuant à lécher ses jambes. Lorsque j'arrive à la limite entre ses bas et sa peau, elle m'arrête en me tirant les cheveux vers l'arrière.
chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,904
Up to the first message Down to the last message
"-Maintenant baisse mon string et lèche moi la rondelle. Tout à l'heure tu va me dépuceler le cul. Alors humidifie bien mon petit trou.
-Avec plaisir maitresse."
Je fais glisser délicatement *** string vers le sol. Et je pose le bout de ma langue sur sa petite rondelle fermée. Je lèche *** petit trou, j'en fais le tour avec ma langue, puis inconsciemment je me laisse aller vers *** minou. Lorsque qu'Adeline sens ma langue sur sa chatte, elle se retourne et m'assène une violente paire de claques.
CLAK !!! CLAK!!!
"-AAAHHHH!!
-Pauvre con, je ne t'ai pas dit de lécher ma chatte, j'ai dit: LÈCHE MOI LE CUL!!! Tu ne sais pas se qu'est un cul??!!
-Si maitresse, pardon maitresse, je voulais vous faire plaisir.
-Tu n'a pas à prendre d'initiative, je donne les ordres, tu obéis, c'est tout!! Mets-toi assis par terre, je vais préparer mon anus toute seul puisque tu es un incapable. Reste là sans bouger."
Adeline va dans sa chambre et revient avec 3 boules de geisha, de plus en plus grosses. Elle s'installe sur le canapé, face à moi, les cuisses écartées et les fesses relevées pour que je ne rate rien du spectacle. Adeline lèche sa main et humidifie *** anus avec. Elle commence à enfoncer la première boule dans *** anus, elle rentre assez facilement dans *** petit trou. Avec *** autre main elle caresse *** clito et sa chatte. Tout en faisant cela elle me regarde. Je ne peux détacher mon regard de ses trous, j'ai de nouveau une érection. Adeline continue de se caresser, sa chatte est déjà bien mouillée, elle respire plus fort. Adeline commence à pousser la deuxième boule dans sa rondelle. Elle à plus de mal à entrer, Adeline grimace, ***** et la boule fini par entrer dans *** anus étroit. Mon sexe me fait mal tellement je bande devant se spectacle. Je commence à me caresser le sexe, mais Adeline qui s'en aperçoit, m'interrompt.
"-Mais putain t'es vraiment qu'un chien en chaleur!! Tu sera puni pour ça, puisque tu ne sait pas obéir."
Adeline continue de se caresser et je continue de bander sans pouvoir me toucher. Mon sexe est gonfler au maximum, il me fait mal. Adeline commence à pousser la troisième boule. Elle semble avoir mal, mais continue de pousser tout en massant *** clito. La boule fini par entrer et Adeline respire très fort. Au bout de quelques seconde elle retire lentement les boules et se mets en levrette.

chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,905
Up to the first message Down to the last message
"-Maintenant viens me dépuceler la rondelle. Et ne me fait pas mal. Et attend mon autorisation pour jouir. C'est clair?
-Oui maitresse Adeline."
Je me lève et viens placer mon gland à l'entrée de *** petit trou.
"-Va-y!!"
Je pousse lentement, mon gland écarte sa rondelle, je continue de pousser, le gland est rentré. Adeline sert les dents pour ne pas crier. Je continue de pousser lentement jusqu'à entrer totalement mon sexe dans *** petit cul. *** trou très serré me presse la bite. Je manque de jouir rien qu'en la pénétrant.
"-Sa y est ta fourré ta petite bite dans mon cul?! T'attend quoi pour me baiser? Je sens rien là!"
Adeline à beau dire se qu'elle veut, je sais que ma bite lui écarte l'anus. Mais elle veut que je la baise et je ne vais désobéir. J'entame des va et viens dans *** trou étroit.
"-OOHH OUI!! BAISE-MOI!! T'ES UN BON CHIEN!!"
Je sers les dents pour ne pas jouir, *** anus est tellement étroit, je crois que je ne vais pas résister longtemps. Heureusement Adeline jouie rapidement sous mes coups de pieu intensifs.
"-OUII CONTINUE MON SOUMIS!! FAIT MOI JOUIR!! OUIIIIIIII!!!!"
Adeline jouie et *** anus se contracte autour de mon sexe. Cette fois je ne tiens plus, j'éjacule plein *** trou du cul. Puis je me retire. Ma fille se remet vite de ses émotions pour reprendre le dessus.
"-T'as osé jouir dans mon cul!! Je t'avais prévenu! Tu veux vraiment être punie. Tant pis pour toi, je vais devoir te fesser."
Elle m'installe à plat ventre sur ses genoux, puis commence à me fessé violemment.
CLAK!! CLAK!! CLAK!! CLAK!!
"-AILL!! PARDON!! OOHH!! AAHH!!"
CLAK!!! CLAK!!! CLAK!!!
"-AAAHHHH!! MON CUL!!!! OOOHHH!!! JE SUIS DÉSOLÉ!!!"
Après une vingtaine de claques sèches, Adeline me pousse par terre. J'ai très mal au cul, mais j'ai vraiment aimé me faire fessé par ma fille.
chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,906
Up to the first message Down to the last message
Pris au piège


Dimanche, 17 heures. Ça fait près d'une heure que Philippe me baise comme un fou. Nous sommes dans *** salon. Moi, je suis sur le canapé, allongé sur le dos et mes jambes sur ses épaules. Il me fait penser à un acteur de film de gladiateurs. Le genre musclé et poilu. Il m'encule comme un vrai mâle en rut. Ma queue se gonfle sous ses coups de reins. Il me parle sèchement, me dit qu'il aime mettre sa queue dans ma chatte et qu'il n'y a pas de meilleur trou pour prendre *** pied et se vider les couilles. Ses mots me rendent dingue. Je sens sa queue aller et venir dans mon ventre. Il finit par jouir en moi en donnant de bons coups de boutoir au fond de mon trou et en poussant des râles virils très excitants.

Puis il s'allonge sur moi, m'immobilisant par le poids de *** corps massif et me tenant les poignets de ses mains, il me glisse à l'oreille :
- Tu vas rester avec moi ce soir. Je vais organiser une petite soirée avec mes potes en ton honneur. Ils ont besoin d'une pute et tu vas bien les vider. Rien ne pourra mieux les satisfaire que ta bonne chatte de salope.
Là, il se redresse, se lève et se dirige vers la salle de bain sans même attendre une réponse de ma part. Ayant d'autres projets pour la soirée, je devais lui faire part de mon refus.
Philippe fait immédiatement demi-tour vers le salon...
- Je t'ai pas demandé ton avis, me dit-il en dirigeant *** index dans ma direction. T'es chez moi ici et tu partiras quand je le voudrais. Fallait y réfléchir à deux fois avant de venir chez un inconnu pour te faire ramoner la chatte. Tu voulais te faire remplir par un mâle dominant alors maintenant t'assumes !


*** regard est agressif. Je suis surpris et inquiet. Il se retourne pour reprendre la direction de la salle de bain. J'en profite pour rassembler mes vêtements silencieusement. Je me rhabille le plus vite possible sans prendre le temps de refermer boutons ni braguette. Chaussures à la main, je récupère ma veste sur le dossier d'une chaise, et me dirige vers le couloir pour rejoindre la porte d'entrée. J'entends l'eau de la douche couler dans la salle de bain. Je vais pouvoir partir sans être vu. Face à la porte d'entrée, je réfléchis quelques secondes pour être sûr de n'avoir rien oublié. De toute évidence, non. Ni une ni deux, j'appuie sur la poignée et tente d'ouvrir la porte qui reste fermée. Je reste calme mais je sens qu'un début de panique se manifeste. C'est le genre de porte blindée, sans verrou, avec pour seule serrure celle sous la poignée. Une fermeture centralisée qui actionne le mécanisme complet de la porte.
- Tu peux me dire ce que tu fous, là ?


chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,907
Up to the first message Down to the last message
Je me retourne d'un seul coup. Philippe se tient face à moi, nu. Il commence à avancer vers moi comme un prédateur vers sa proie. J'ai un mouvement de recul et me retrouve adossé à la porte.
- Je... Je dois vraiment partir, bredouillai-je. On m'attend, j'ai un impératif ce soir...
- Oh oui, dit-il en continuant d'avancer lentement. Je confirme. Tu as un impératif ce soir et tu ne vas pas y échapper.
Il se tient juste face à moi. Je peux sentir *** souffle sur mon visage. Il me regarde droit dans les yeux. Je tourne légèrement la tête, signe involontaire de soumission qu'il perçoit rapidement. Il pose ses mains sur mes épaules et me ***** à m'agenouiller devant lui.
- Suce-moi.
- Non, murmurai-je en tentant de me relever.
- Pardon ? dit-il d'une voix caverneuse.
Il prend alors mes cheveux d'une main et me bascule la tête vers l'arrière me maintenant ainsi toujours fermement à genoux devant lui. De *** autre main, il attrape sa queue qui, même au repos, est tout aussi massive suivant la proportion de *** corps.
- Suce-moi !


Il enfonce *** membre entier dans ma bouche, manquant de m'étouffer au passage. Je peux sentir ses couilles contre mon menton. Il reste ainsi pendant plusieurs secondes maintenant ma tête sur *** bas-ventre, Je sens sa queue gonfler dans ma bouche et commencer à atteindre le fond de ma gorge.
- Toi, tu vas déguster, me dit-il en commençant un long va et vient.
Il me tient la tête des deux mains et se met à onduler du bassin pour me baiser la bouche. Je n'ose plus bouger. Je suis pris entre peur et excitation. Je sens bientôt sa queue se contracter et un puissant jet crémeux me fouette le palais. J'avale avec délice le ce de mon mec, lui léchant le gland pour ne rien perdre de toute sa semence. Il se retire de ma bouche et me relève en me prenant par les cheveux. Il m'entraine vers le fond de l'appartement. Il ouvre une porte. Un placard.

- Déshabille-toi.
Je le regarde sans bouger.
- Déshabille-toi, je te dis !
Je m'exécute et enlève, à l'exception de mon boxer, tous mes vêtements qu'il récupère.
- Allez, rentre là-dedans !
J'entre dans le placard. Il y a une penderie pleine de vêtements sur toute la longueur, quelques cartons au sol. Il referme la porte.
- T'inquiète, tu devrais pas rester longtemps là-dedans, dit-il derrière la porte.

chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,908
Up to the first message Down to the last message
Je me retrouve dans le noir complet. J'entends le bruit d'un verrou. Je suis bel et bien enfermé. Je m'assois par terre, sous la penderie, entre deux cartons. Le sol est froid, alors je glisse mes mains sous mes fesses. J'entends Philippe qui semble être sous la douche. Il sifflote joyeusement. Puis je l'entends parler à quelqu'un, sans doute au téléphone. Divers bruits de fond viennent interrompre de temps en temps le silence. Il vaque à ses occupations comme si per***ne n'était enfermé dans *** placard.

Au bout d'un temps qui me semble interminable, la ***nette d'entrée retenti. Quelques secondes plus tard, un bruit de clés et de serrure. J'entends plusieurs voix d'hommes dans l'appartement.
Puis le bruit du verrou de la porte du placard, et la porte s'ouvre. Philippe est là, devant moi, toujours aussi imposant, surtout vu d'en bas.
- Lève-toi, mes potes ***t là.
Je me redresse et il pose directement sa main sur ma nuque et guide la marche jusqu'au salon.
Les voix se taisent quand nous entrons. Quatre hommes ***t là, assis confortablement dans le canapé. Ce même canapé où Philippe m'a baisé plus tôt. Philippe m'arrête devant la table du salon et m'ordonne de m'y allongé sur le ventre. Il m'écarte les jambes et les attache aux pieds de la table.

Il fait de même avec mes poignets. Je suis à présent ficelé à quatre pattes sur la table, soumis et offert au premier venu. J'entends des braguettes s'ouvrir, des pantalons se baisser. Une main attrape mes cheveux et me redresse *********** la tête. Je sens l'odeur d'une bite et un gland vient heurter ma bouche.
J'écarte les lèvres pour laisser glisser contre ma langue cette queue gonflée.
Quelqu'un fait glisser mon boxer et m'écarte les fesses. Je sens une main humide, sans doute de la salive, parcourir mon anus. Il appuie *** sexe contre ma rondelle et m'encule d'un seul coup de reins.

Sa queue me paraît énorme. J'ai un peu mal mais, à mon grand étonnement, cette douleur plutôt légère passe vite. Per***ne ne parle. Seuls des gémissements de plaisir, des souffles saccadés et le bruit de leur queue dans mes orifices ***t font entendre... Je me fais limer pendant plusieurs minutes avant qu'un jus chaud et visqueux m'inonde le cul puis la bouche. Les couilles vidées, mes baiseurs se retirent.
Philippe s'approche de moi et vient murmurer quelques mots à mon oreille :
- Ouvre la bouche et tends bien ton cul en arrière. On va te baiser par tous les trous.
Et d'autres queues raides et brûlantes s'introduisent en moi. Les bites s'enchaînent les une après les autres. Les mecs commencent à parler. J'entends que l'un d'entre eux s'appelle Nico, comme moi.

chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,909
Up to the first message Down to the last message
- Allez Nico, laisse-moi la place ! Moi aussi j'ai envie de fourrer ma queue dans sa chatte, dit l'un d'eux.
- Putain qu'elle est bonne cette salope ! dit un autre. Elle a une bouche d'enfer !
Ma mâchoire me fait mal et mon anus ouvert absorbe maintenant les sexes dressés sans problème.
Je ne suis plus qu'une machine à faire jouir, une poupée qu'on enfile pour se satisfaire et se soulager.
Bientôt le sperme me coule entre les fesses, le long des cuisses et dans le cou. Je ne peux rien faire d'autre que de subir les assauts répétés de ces hommes et de m'abandonner au plaisir qu'ils me procurent.
Les uns après les autres, pendant près de deux heures, cinq mâles me baisent sans retenue.
Certains d'entre eux me prendront même deux ou trois fois. Les derniers m'éjaculent sur le visage, les cheveux et les fesses.
Tout les mecs se rajustent et se rembraillent. Philippe sert un verre à tous ses invités. Moi, je suis toujours attaché à la table. L'un d'entre eux, installé dans le canapé, allonge ses jambes en les posant sur mon dos. Leur conversation va bon train comme s'ils avaient oublié ma présence. Puis Philippe raccompagne ses invités à la porte. Il revient dans le salon et se penche près de moi :
- T'as bien assuré, ma salope. Mes potes se ***t vraiment bien éclatés.
Il s'allonge sur moi et je sens sa queue tendue glisser entre mes fesses. M'a-t'-il déjà baisé pendant la soirée ? Je l'ignore mais il a l'air très en forme. *** gland ne cherche pas longtemps l'entrée de mon cul et *** sexe s'enfonce en moi sans difficulté.
- J'ai encore envie de me vider les couilles. T'as vraiment une bonne chatte faite pour ma queue.
Il commence à me baiser frénétiquement. Il me défonce littéralement le trou et il semble y prendre un plaisir immense.
- Ouais... Tu la sens bien ma queue ? T'aimes ça, hein, ma queue dans ta chatte, ma salope !
Il pousse un râle de plaisir, comme un ******. Je comprends qu'il est en train de jouir dans mon trou. Mais il ne s'arrête pas de me baiser. Je me dis qu'il va bientôt débander, mais ce n'est pas le cas. Je regarde l'heure affichée sur le cadran de *** magnétoscope, une heure s'est passée depuis que les autres mecs ***t partis. Il me tient par les hanches, alterne les mouvements entre douceur et lenteur, puis entre frénésie et violence. Il pose alors ses mains sur mes fesses et les serrant fermement et je l'entends à nouveau pousser un râle reconnaissable à présent. Il jouit en moi.

chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,910
Up to the first message Down to the last message
- Ah ! Ça fait vraiment du bien...
Il se retire et se relève.
- Ça ira pour aujourd'hui, tu vas pouvoir rentrer chez toi.
Il me détache, me dit que je peux aller prendre une douche avant de partir si je le veux. J'hésite un instant mais accepte sa proposition. Je reviens peu de temps après dans le salon. Mes vêtements sont posés sur une chaise. Philippe est confortablement allongé dans le canapé, toujours à poil, avec mon téléphone portable à la main.
- Tu vas me servir de vide-couilles, à moi et mes potes, à chaque fois que je le voudrai. J'ai pris ton portable dans ta veste, j'ai fait sonné le mien avec et maintenant, j'ai ton numéro.
Il me regarde avec un grand sourire sadique.

- Au fait, je t'ai pas dit que je suis CRS, je crois. Ça sera facile pour moi d'avoir ton adresse si tu réponds pas à mes appels et si tu rappliques pas ici quand je te le dis.
Il me lance mon mobile que j'attrape au vol et, sans rien dire, commence à m'habiller. Il se lève et s'approche de moi, de la même façon que tout à l'heure, avec cet air de prédateur vainqueur.
- T'es à moi maintenant, j'espère que tu l'as compris. T'es qu'une salope et tu m'appartiens. Tu sais maintenant que t'es à ma disposition. Une bonne petite pute docile et soumise pour me satisfaire. Un bon vide-couilles comme je les aime.
Il m'attrape d'une main par les cheveux, penche ma tête en arrière et m'embrasse goulument.

- Allez, dégage avant que je remette ça.
Je me dirige vers la porte et sors enfin de cet appartement. En bat de l'immeuble, mon mobile sonne. Un sms vient d'arriver. C'est Philippe. Le message dit seulement « Demain 20:30 ». Il n'a donc pas menti. Il a mon numéro.
Voilà. Je ne savais pas à l'époque que, presque trois après, il me baisera plusieurs fois par semaine, souvent avec ses potes. Et que j'adorerai vraiment ça

chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,911
Up to the first message Down to the last message
Le jeune flic et le p'tit caïd



Sébastien, 24 ans, 181, blond court, yeux bleu . Je suis policier. Il y a environ 7 mois, on m'a transféré en région parisienne. Jusqu'alors, je n'avais jamais quitter ma Bourgogne natale. J'ai atterri dans le 91. C'est moins chaud que le 93 mais ça reste un sacré changement pour moi.

J'ai pas eu trop de mal à m'intégrer avec mes nouveaux collègues. La plupart sont jeunes et originaires de province comme moi. Par contre, avec les délinquants et les habitants des quartiers c'est une toute autre histoire. Trop de violence, aucun respect pour la police et une situation qui peut dégénérer pour un oui ou pour un non. Et puis, il y a ce petit con de Samir. Un jeune beur d'à peine 20 ans qui se fout de la gueule des flics de tout le commissariat.

Samedi dernier, Samir a été interpellé pour la troisième fois en 2 mois. Et comme à chaque fois, y a pas assez de preuves ni de témoins contre lui. On est obligé de le relâcher. Le gars a un casier quasi vierge alors que tous les flics savent pertinemment qu'il est impliqué dans pas mal de trafics genre drogue, voitures volées,...

Depuis quelque temps, j'sais plus trop ce qui m'arrive. Je ne peux pas m'empêcher de mater Samir à chaque fois qu'on le fait venir au poste. Il m'attire. Je n'y peux rien. Faut dire qu'il est sacrément bogoss. Il doit mesurer environ 1m80, peau mate, cheveux noirs bouclés et de très beaux yeux marrons qui ************* pour de vrai. Il a une gueule d'ange viril et un corps finement musclé. Il fait du sport. Du judo et du handball. Résultat : un sacré petit cul bien musclé que j'ai bien envie de tripoter. Il tourne autour de 2 tenues : un survet blanc et vert et une combinaison pull over/jean quand il fait un peu plus froid. En revanche, le mec à une sacrée collection de baskets en tout genre. Il doit avoir une trentaine de pairs sans exagérer.

Lors du dernier interrogatoire, Samir m'a regardé direct dans les yeux à de nombreuses reprises. C'était étrange et assez excitant. On était pas seuls. Y'avait une collègue dans la pièce. Pourtant, le mec n'a pas arrêté de soutenir mon regard sans rien dire. J'ai même un peu rougi à un moment donné. Ma collègue a remarqué que Samir n'avait d'yeux que pour moi. Heureusement, sa théorie c'était que Samir est un macho sexiste qui n'aime pas les femmes flics. Ma théorie a moi c'est que ce petit con a fini par se rendre compte de mon attirance pour lui et qu'il a décidé de se foutre de ma gueule et de me mettre mal à l'aise.

Le weekend est vite arrivé. Je suis assis torse nu et en jogging sur le canapé de mon petit appart de banlieue. Je regarde du sport à la télé.

On sonne à la porte. J'ouvre sans prendre la peine d'enfiler un tee shirt et je me retrouve nez à nez avec Samir.

"Qu'est-ce tu fais là toi?". Je regarde autour. Il est venu seul.

"Putain pas même un bonjour!" me dit-il le sourire aux lèvres.

"Comment tu sais où j'habite?"

"Vous les flics, vous me suivez toute la journée dans la cité. Pour une fois, j'ai fait le contraire l'autre soir et j'ai vu que t'habites ici"

"Bon d'accord mais ça me dit toujours pas ce que tu fous là devant ma porte. Un dimanche après-midi!"

"J'ai remarqué comment tu me dévores du regard à chaque fois que tu me vois. Même là t'as du mal à me regarder en face"

Putain! Les voisins risquent d'entendre. Je ne tiens surtout pas à ce qu'ils se fassent des idées. J'ai jamais été ouvert au sujet de mon homosexualité. Par conséquent, je n'ai qu'un choix devant moi : faire rentrer Samir dans mon appart.

Le jeune rebeu prend ses marques tout de suite. Il part au salon et s'installe confortablement sur le canapé. Je reste planté là comme un con. Je pense à lui proposer quelque chose à boire mais je me ravise aussitôt. Je suis policier merde! Et lui c'est un délinquant! Qu'est-ce que je suis en train de faire?!

"Bon écoute moi Sébastien - je peux t'appeler Sébastien n'est-ce pas?-"

Je hoche la tête pour dire oui. Il connait mon prénom. Ce qui n'est pas très surprenant puisque mes collègues m'ont appelé des dizaines de fois devant lui. N'empêche, ça me fait un effet bizarre quand l'objet de mes fantasmes prononce mon prénom.

"Je te trouve pas mal et vu la façon que tu me mates depuis des mois, je suis presque sûr que tu bandes un max en pensant à ma bite de rebeu"

"..."

chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,912
Up to the first message Down to the last message
"Tu me suces. Je te baise. Et ça restera entre nous car on a tous les deux des réputations à protéger. Compris?"

Je hoche la tête. Je suis rouge de honte. Ma queue commence à gonfler.

Samir retire *** survet sans enlever ses skets. Il porte un slip gris. Le paquet à l'air prometteur même si il n'est pas encore en érection. Puis, le petit caïd se réinstalle confortablement dans le canapé dans une posture hyper virile avec les jambes bien écartées. Il se saisit de la télécommande et augmente le ***. D'un signe de la main, il m'invite à prendre place entre ses jambes. A genoux bien sûr. Je m'exécute car à ce moment précis, je pense plus avec ma bite qu'avec mon cerveau.

Je sniffe *** matos à travers le fin tissu du slip. Le sous-vêtement est propre mais je peux sentir une odeur distincte de jeune mâle dominant. J'enfonce encore plus ma tronche dans *** paquet et je respire à fond *** odeur virile. Samir se rend compte que les odeurs c'est mon trip. Alors, il m'arrête avant que je ne puisse dévoiler *** chibre. Il me dit que j'aurais le droit de sucer sa queue après m'être occupé de ses skets.

Aussi viril que je puisse paraitre, j'ai toujours fantasmé de me retrouver aux ordres d'un mec dominateur, de préférence un rebeu ou un renoi. Mon métier fait que je suis constamment en contact avec des lascars. Ils ne se doutent pas de l'effet qu'ils me font quand ils résistent aux arrestations ou alors m'insultent de tous les noms. Sniffer les skets d'un jeune rebeu comme Samir est un fantasme devenu réalité. Je bande un max et sans hésiter je prends *** pied gauche et commence à renifler sa basket. Je passe 10 minutes à lécher, embrasser et sniffer les skets du p'tit caïd. Puis, Samir détache *** attention de l'écran de télé et m'ordonne de retirer les baskets et de m'occuper de ses cho7. Je suis aux anges. L'odeur est forte et virile. Je m'en fous plein la bouche et plein les narines.

Soudain, le jeune lascar se met debout. Tout s'accélère. Il m'écrase la face contre la moquette avec *** pied. Il me traite de salope, de garage à bites, de pute à rebeux. Il m'attrape par la nuque et me ***** à me mettre à genoux devant lui, la tête à quelques centimètres de *** paquet. Il baisse *** slip et un superbe zob de 17 cm large et circoncis jaillit devant moi. Je salive comme une chienne en chaleur. Il me tape sur la joue avec sa belle bite puis il me l'enfonce direct dans la bouche.

La pipe est assez violente et Samir ne me laisse aucune liberté de mouvement. J'ai des larmes qui me montent aux yeux et j'ai même envie de gerber. Au moment où je suis au bord de l'évanouissement, Samir stoppe tout, se rassoit sur le canapé et m'ordonne de continuer à le sucer. Cette fois, c'est moi qui contrôle le rythme de la fellation et je m'applique à lui procurer un maximum de plaisir. Il jute dans ma bouche et j'avale sans réfléchir. Quand je lève les yeux pour le voir, Samir à un petit sourire aux lèvres. Il me dit que je suis une bonne suceuse et qu'il fera à nouveau appel à moi. Puis, il se rhabille très vite et sort de mon appart en me disant "A la prochaine, p'tite pute!"

Comme un con, je reste à genoux au milieu du salon et je me branle en pensant aux skets de Samir et à *** gros zob qui m'a défoncé la mâchoire.


chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,913
Up to the first message Down to the last message
Mon voisin...



Beurk... Quel temps! Ca fait 2 semaines qu'il pleut tous les jours, et en plus il fait un froid de canard.
Mon frigo se vide, et il faut que je me motive pour sortir faire quelques courses. Mais vraiment aucune envie de mettre le nez dehors.

Allons bon, on frappe à la porte... Pfffff... décidemment aujourd'hui, c'est pas le jour!
"Ah, bonjour" dis-je à mon voisin en ouvrant la porte.
Je me sens un peu bête, parce que je traine en peignoir depuis le matin, mais bon, après tout... je suis chez moi.
Lui: "Bonjour, tu vas bien?"
Moi: "Bien, merci et vous?"
Lui: "Bien, bien merci, désolé de te déranger..." dit-il en m'examinant de la tête aux pieds.
Moi: "Non, pas de soucis".
Lui: "Je dois sortir faire une course, mais y a une voiture qui gêne la mienne pour sortir, je pensais que c'était peut être quelqu'un qui était chez toi?..."
Moi: "Ah, non, désolé..."
Lui: "C'est dingue ça, on ne peut plus être tranquille sur *** propre parking..."

Nous palabrons un moment sur le manque d'éducation des gens, et je sens un regard insistant sur mon peignoir, mais je ne rélève pas...
Au bout d'un moment, je lui propose d'emprunter mon véhicule.
Depuis 2 ans que j'habite la résidence, nous nous connais***s assez bien.
Il est retraité de l'enseignement, et je lui fais confiance.
Lui: "Tu as besoin de quelque chose?..."
Je profite de l'aubaine pour lui donner 2 ou 3 bricoles à m'acheter et un peu de monnaie.
Il rentre un peu plus tard, et me trouve toujours en peignoir.
Il entre, et pose mon cabas près de mon armoire.
Il s'asseoit et je lui offre un verre.

Nos regards se croisent plusieurs fois, et je le surprends plusieurs fois à regarder vers mes fesses. Curieusement, il ne s'en cache pas, au contraire...
Je fais mine de rien.
Lui: "Je peux ********" et te demander un service?"
Moi: "Oui, pas de soucis".
Lui: "Je peux consulter ma messagerie? J'ai un soucis avec ma connexion..."
Moi: "Euh... oui, bien sûr, je vous laisse le pc".
Lui: "Par contre, je suis inscrit sur un site bi, ça ne t'embête pas si je le consulte..." dit-il en me lançant un regard coquin et interrogateur...
Un blanc s'installe, mais je ne veux pas le mettre mal à l'aise:
Moi: "Non, non, tant qu'il n'y a pas de pièce jointe avec des virus, pas de soucis".
Lui: "Au fait, ta femme va bien?".
Tiens, il me parle de ma femme maintenant...
Moi: "Oui, très bien merci, elle est chez ses parents cette semaine".
Lui: "Cool, une petite semaine tranquille tout seul alors?..."

chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,914
Up to the first message Down to the last message
Décidemment, je sens ses propos de plus en plus ambigüs.
Nous buvons un verre, un deuxième, nous parlons de sexe, de liberté, d'expérience, etc... bref, de sujets entre mecs sans leur femme... Et au moment ou je me retourne pour le resservir, je sens une main se glisser sous mon peignoir, et venir se coller sur mes fesses.
Je sursaute, une deuxième main vient saisir ma hanche droite.
Lui: "C'est rien, n'aie pas peur".
Moi: "Mais comment ça?..."
Lui: "désolé, mais c'était trop tentant depuis toute à l'heure..."
En prononçant cette phrase, il promène *** majeur gauche le long de ma raie, de haut en bas et de bas en haut.

Je fris***ne, et me retourne pour le regarder.
Saisit par la surprise, je ne dis rien.
Il en profite, et poursuit sa démarche.
Lui: "Tu as des fesses d'une douceur... hummmm....
Moi: "Euh..... merci, mais euh..."
Je sens sa main droite se rafermir.
Lui: "hummm..... chutttt.... viens voir un peu".
En disant ça, il me rapproche de lui de sa main droite, et sa main gauche sous mon peignoir écarte celui ci, mes fesses.
Sa main gauche relache légèrement sa saisie pour venir attrapper le peignoir et le maintenir ouvert, *** autre main attrappe l'autre côté de ma hanche, et il m'approche de lui.
Toujours sous l'effet de la surprise, je ne dis rien, et sens sa bouche s'approcher. Il m'embrasse une fesse, puis l'autre.
Tout en continuant de me complimenter sur la douceur de celles-ci, me laissant guère le loisir de dire quoi que ce soit.
Lorsque sa langue vient approfondir sa démarche.
Je la sens se glisser dans ma raie et venir flatter tout doucement mon petit trou.
Je ne peux contenir un soupir.
Lui: "Hummmm.... T'aimes ça finalement"
Je m'apprête à répondre, et je sens tout d'un coup sa langue s'enfoncer encore plus dans ma raie, presque pénétrer ma rondelle, comme pour m'empêcher de répondre, et surtout une main venir claquer ma fesse droite!
Moi: "Héééé!!!!"
Je réponds, mais me laisse faire.

Puis la situation devient floue, alors il prend les choses en mains:
Lui: "Ecoute, ne le prends pas mal, mais j'en avais envie depuis longtemps, on est seul tous les deux, ça reste en nous non?..."
Sa phrase à peine finie, il reprend de plus belle ses fouilles anales avec sa langue, je me mords la langue pour ne pas gueuler de plaisir.
Mais ma retenue ne trompe per***ne, mes fesses se cambrent toutes seules.
Je suis incapable de répondre autre chose que des gémissements.
Encouragé, il remonte sa main gauche, et fait glisser mon peignoir, me découvrant totalement.
Mince, je suis à poils devant mon voisin.
Pffffff, je sais pas trop quoi faire.
Je me retourne:
Moi: "Attendez, je sais pas quoi dire, c'est gênant..."
Mais mon pieu à moitié dur ne trompe per***ne!

chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,915
Up to the first message Down to the last message
Face à l'évidence, je me laisse faire, et lui offre à nouveau mon intimité.
A en juger à *** adresse, il n'en est pas à ses début, contrairement à moi!
Il fouille et fouille les moindre recoint de mon intimité.
Sa main droite quite ma hanche, et j'entends le *** de sa braguette, puis celui de *** caleçon.
De discrètes saccades me font comprendre qu'il est en train de s'astiquer...
Il continue *** exploration, et ma curiosité l'emporte, et me fait me retourner.
Je me condamne tout seul.
Lui: "Viens voir".
Il me guide de sorte' que je me retrouve face à lui.
Il me fait m'agenouiller. Et prend ma nuque sa main gauche.
Il me guide vers sa queue et avant que je ne réagisse, empale ma bouche sur celle-ci.
Je me recule.
Moi: "Euh... ok, ok, juste une seconde..."
Je me dérobe.
Il m'attend, confiant.

Je reviens avec un préservatif.
D'un côté il semble déçu de cette barrière de latex, mais d'un autre côté, il est ravi de ce signe collaboration de ma part...
J'enfile le petit capuchon, mais chose faite, il insiste pour garder le contrôle de notre petit jeu, et saisit désormais ma tête avec ses deux mains.
Il m'imprime un mouvement de vas-et-viens lent et ferme.
Je sens en plus ses coups de reins faire heurter *** pubis contre ma lèvre supérieure.
Ses gémissements m'excitent.
Il ralentit ses mouvements, et me fixe droit dans les yeux.
Nos regards ***t très intenses.
Notre complicité aussi.

Il tient toujours ma tête, et retire *** sexe de ma bouche, avec lequel il me caresse le visage.
Je ne dis rien, et le laisse ainsi poser *** empreinte sur moi.
Il attrappe mes cheveux, et m'imprime une courte série de vas-et-viens sur sa queue.
Puis il me retire.Il me guide vers le canapé, et m'y installe dans ce qui se révèlera être une position de levrette.
Intimidé, je me laisse faire, mais ma position suscitera une nouvelle claque sur mes fesses accompagné d'un:
"Cambre toi un peu plus".
Voyant que j'obéïs, il prend cela comme un encouragement, et entame une douce série de fessées...Ce qui accentue notre petit jeu, et semble particulièrement l'exciter... Et moi aussi du coup...

chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,916
Up to the first message Down to the last message
D'autant plus que je laisse échapper quelques gémissements.
Jouant le jeu, je m'offre maintenant complètement à lui, et cambre mes reins au maximum de mes possibilités.
Je me retourne et le regarde me fesser, pieu dressé, et s'apprêter à me saillir.
Lui: "Hummmmm..... et ben ma salope!" Accompagnant *** compliment d'une claque un peu plus intense...
Moi: "Ohhh.... hummmm...."
Notre jeu s'intensifie.
La frénésie nous emporte, il me saisit et m'empale littéralement!
Moi: "ouuuhhhhhhhh...... hummmmmmmmmm......"
La sensation physique n'est pas si géniale que ça, mais me sentir soumis à ce mâle mûr m'excite au plus haut point.

Du coup, je me retourne et le regarde d'autant plus me prendre.
A cet instant, c'est comme s'il était fait pour moi et moi faitE pour lui.
Il prend *** pied dans mon intimité, et subir *** plaisir m'excite comme c'est pas possible.
Il me lime, et ne cache pas *** plaisir. Moi non plus. D'ailleurs, cela me vaut d'autre compliment.
Lui: "Hummmm.... T'aimes ça hein ma cochonne..."
Ce commentaire et la claque sur les fesses qui l'accompagne intensifient mes gémissements.
Il ralentit, bizarre, je suis gêné... Mais je suis vite rassuré lorque j'entends:
Lui: "J'espère que t'aimes ça, parce que moi je me régale! Alors je vais faire durer un peu..."
En effet, *** rythme ralentit.
Une main sur mes hanches, l'autre saisit mes cheveux, et le tire légèrement vers l'arrière. Pas trop pour ne pas ne faire mal, mais juste pour accentuer ma cambrure de reins.
Puis il reprend ses vas-et-viens.

Et finalement, *** plaisir l'emporte, et il accélère jusqu'à ce qu'il se retire d'un coup, tandis qu'il me tenait toujours les cheveux de sa main gauche, le temps de l'entendre retirer *** capuchon en latex, je sentis des saccades chaudes et humides venir arroser le bas de mon dos, accompagnées de gémissements profonds et caractéristiques. Il finissait de s'astiquer de sa main droite, et me gratifiait de *** plaisir.
J'ai fermé les yeux et me suis régalé de subir *** plaisir...
Ceci fait et les pulsions, en tout cas les siennes, retombées, la situation devenait un peeu plus délicates.
Mais n'ayant pas jouï, les miennes étaient intactes.
Je le remerciais donc, et lui proposais de lui resservir un verre. Ce qu'il accepta.
Je le priai de m'excuser un instant, et allai me rincer discrêtement de *** plaisir collant.
En revenant, nous avons mis les pieds dans le plat, et avons abordé ce qui venait de se passer.
Au début gênés, nous avons pris conscience que nous étions tous deux conscentants. Ce qui accentua notre excitation.

C'était comme si désormais, nous convenions d'être amant-maitresse..., les rôles étant clairement définis!
Lui: "C'était un vrai plaisir, si tu savais depuis le temps que j'en avais envie..."
Je n'ose rien répondre...
Lui: "Regarde, tu m'excites encore..."
Pour un homme de 63 ans, il est encore en forme... Car en effet, *** sexe s'allonge à nouveau...
Moi: "Ah oui, en effet..."

Je passe doucement la main sur *** sexe, de la base vers le gland.
Il attrappe ma main, et la tire vers lui, de sorte qu'il puisse maintenant attrapper ma tête, et la guider à nouveau vers *** sexe.
Encore excité, j'entreprends de le sucer de façon autonome, mais il me reprend rapidement, et montre clairement que c'est lui qui commande...
Il me place sur le dos, se place à qualifourchon sur mon torse, et vient doucement enfiler *** sexe dans ma bouche, en prenant bien soin de fixer mon regard.
Lui: "Hummmmm.... Qu'est ce que tu m'excites ma salope..."
Tout en me baisant la bouche, il glisse une main, entre ma raie et commence à me doigter.

Je glousse comme je peux, la bouche pleine, mais décidé à lui montrer mon plaisir et à l'encourager.
Convaincu, il s'excite aussi, et ne tarde pas à se retirer de ma bouche.
Il se recule, enfile un nouveau préso, et calant mes cuisses sur ses épaules, m'empale à nouveau.
Convaincu que le passage est fait, il y va d'un coup, ce qui a pour effet de me faire pousser un petit cri qu'il prend pour un cri de plaisir!
Du coup, la frénésie l'emporte et il me lime à fond.
Je n'ose rien dire, d'autant qu'excité par *** plaisir, le mien s'exprime aussi.
Nous hâletons tous les deux comme deux sportifs dans une compétition.
Lui: "AAaaaaaahhhhh....... hhummmmmm....., oh ma salope!!!!!!!!!!!!!"
Moi: "ooohhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiii.................."

J'explose littéralement sur mon ventre!
Lui explose dans la capote.
Je sens les saccades.
Il se retire doucement.
Per***ne ne dit rien.
L'ambiance est pesante, puis, nous convenons que ceci était ponctuel...

chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,917
Up to the first message Down to the last message
Violé en faisant de l'auto stop


Ce matin là j'avais apporté ma voiture au garage pour une révision, le garagiste après avoir pris mes coordonnées me dit :
- On vous appelle dès qu'elle sera prête...
Ne voulant pas payer un taxi pour rentré chez moi je décide donc de faire du stop. Au bout d'une 10ene de mn de marche et le pouce lever un petit fourgon avec 2 mecs a l'intérieur s'arrête, me demande où je vais et me propose de me prendre à bord, j'ouvre la porte latérale et monte à l'arrière. Nous fai***s un peu connaissance et durant le trajet je m'aperçois qu'ils ne prennent pas la bonne route, je leur signale mais ils n'y prêtent pas attention et le conducteur prend la direction d'un petit chemin boisé. Le mec assis coté passager se tourne alors vers moi et me dit :
- Hey mec ! tu ne crois tout de même pas qu'on va te trimballé sans une petite récompense non ?

À ce moment plein de chose me passe par la tête et je commence à prendre peur, je profite que la voiture roule doucement pour ouvrir la portière et saute dehors pour m'enfuir, le mec passager court après moi suivis par *** pote et me rattrape, plaqué au sol je suis vite ligoté les mains derrière le dos par une corde et bâillonné par du scotch, il me remmènent a la voiture, l'un des mecs s'assoie avec moi a l'arrière et *** pote redémarre. Le mec assis à mes coté me prend par la nuque me plaque le visage sur *** entre-jambe et se frotte le paquet sur ma joue, j'essaye de me débattre en gueulant à travers mon bâillon, le mec me relève par les cheveux d'une main tandis que de l'autre il m'attrape la gorge faisant mine de m'étrangler en me disant :
- Ferme ta gueule et calme toi... tu va être bien gentil et nous faire une petite gâterie...et si t'es bien sage et docile on te relâchera sans te faire de mal...
Là il déboutonne *** Jean's descend sa braguette et sort sa bite à moitié gonflé, il m'enlève le scotch de ma bouche et me rebascule sur *** entre-jambe frottant sa bite sur ma figure.
- Aller... ouvre la bouche et suce...
Je résiste et le mec mécontent me relève la tête et me flanque une grosse gifle.
- J'tes dis de m'sucer salope...
Il me redirige sur sa queue l'enfourne au fond de ma gorge et me baise la bouche.
- Tiens... prend la bien salope... suce bien comme il faut... hummm...ouai comme ça... hummm c'est bon...

Au bout d'un moment le conducteur s'arrête dans un terrain vague et viens nous rejoindre il baisse lui aussi *** froc et *** pote me fait sucer sa bite, je suis tiré de gauche à droite par les cheveux afin de les sucer tour a tour, au bout d'un moment de ce petit jeu ils me mettent a genoux sur la banquette l'un 2 baisse mon jogg il m'écarte les fesses crache sur ma rondelle et enfonce un doigt dans mon cul, j'essaye de me débattre en me tortillant comme je peu mais je suis bien coincé entre eux 2 avec les mains attaché derrière le dos.
Pendant que je me fais élargir le cul avec les doigts d'un mec l'autre me baise la bouche avec sa bite en me tenant par les cheveux.
Le mec arrête de me doigté pour m'enculer, je sens *** gland poussé dans mon trou, j'étouffe un cri à cause de la bite que je suce, je reçois une claque sur le cul qui me fait sursauté et la bite s'enfonce dans mon cul et me ramone le fion sans ménagement. Les mecs rigolent en violant ma bouche et mon cul.

- Vas-y... défonce le bien...ha, ha, ha !!!... ouai...
Je me fais labourer le cul pendant une bonne 10ene de mn et le mec se retire, de quelques mouvements ils me retournent de l'autre coté et me retrouve sur le coté pour sucer la bite de mon baiseur pendant que *** pote prend sa place pour m'enculer lui aussi. Je me retrouve une nouvelle fois baisé par les 2 trous. Cela dura encore pas mal de temps avant que le mec que je suçais se retire de ma bouche pour se branler et jouir sur ma figure, il étale bien tous *** jus avec sa bite avant de me la remettre en bouche, *** pote se retire de mon cul, je suis encore retourné de l'autre coté et le mec joui aussi sur ma gueule mais gicle ses dernières goutte de sperm dans ma bouche.

Leur couilles bien vidé ils me détachent, me vire de leur bagnole et repartent en me laissant allonger par terre à moitié a poil.


chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,918
Up to the first message Down to the last message
de racaille à lopsa


Salut à tous, moi c'est Hakim, j'ai 18 ans, je fais 170 cm pour 80 kg, je suis un peu grasouillet enfin surtout au niveau des cuisses et du cul,yeux marron teint bronzé et cheveux rasé. J'ai un look racaille que je kiffe, jogging Lacoste, sweat capuche et nike TN. J habite dans une cité bien pourrie du 93 et je vais vous raconter comment je suis passé de l'était de racaille de cité à grosse salope de cité.

Tout a commencer un soir lorsque j'avais décidé de faire une cave de ma tour, histoire de voir si il n'y avait rien à taper pour se faire un peu de thune.
Je tate les portes métalliques des caves et là je tombe sur une qui est ouverte, cool il fait noir mais j'éclaire avec mon tel, y a un sacré bordel.

Putain y avait que dalle jusqu'au moment ou je tombe sur des mags de cul sa mère, que des trucs de pédale, on voyait dans un magazine une keum à genoux entrain de sucé des grosses teubs renois, lachourma wouallah la pute il avait pas honte avoir un gros gland de negro dans la bouche. Je tourne les pages et là je vois la salope avec un gland dans le cul et un autre dans sa face de pute. Sa mère il se passe quoi, je bande ma parole, je suis pas un rataille pourtant alors pourquoi ça m'excite de voir des grosses bites de noirs ?

Vas y nique sa mère je galère et j'ai la gaulle, je baisse mon jogging et je me branle, putain la téhon mais c'est trop bon je kiffe le mag, je m'imagine à la place de la salope blanche. Je rêve que je suis entrain de me faire casser la boule pour les deux renois qu'ils me bourrent la gueule et que j'avale le jus comme la dernière des putes. Haaaannn j'ai juté comme une tepu. putain j'ai honte je laisse les mags ici et je ma casse ne comprenant pas très bien ce qu'il s'est passé.


chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,919
Up to the first message Down to the last message
En arrivant dans ma chambre, je repense à tous ça et j'ai immédiatement la bite qui durcit obligé de rejuté en pensant aux photos du mag gay.

Le lendemain soir je retourne à la cave de ma tour, évidemment elle est encore ouverte, mais c'est chélou le mag est posé sur une petite table et sur cette derniere y a un bête de god posé à côté avec un tube de gel.

Je me suis dit qu'une salope venait se faire des kiffes ici seul two le soir, mais bon à cette heure elle devait dormir. Je rentre dans la cave il fait noir et j'éclaire le tout avec mon tel, je matte le mag j'ai une gaulle de batard je m'agroupi en face de la petite table, baisse mon jog et me branle, mon regard est attiré par le god, nike sa mère ou point où j'en suis je l'attrape et je me le fous dans ma chebou, je le suce en imaginant que c'est la bite d'un keum du quartier, je vois une bouteille de poppers à côté du gel, je sniffe comme un malade, je ne sais plus ou je suis et ce qu'il se passe. Le poppers m'a éclaté la gueule, je me fous a poil en gardant juste mes baskets et ma casquette Lacoste, le god ventouse (12cm sur 3,5 ) sur la petite table fixé je l'enduis de gel à mort ainsi que mon cul!!! Je m'accroupis dessus, je sens le liquide froid de mon cul qui rentre en contact avec le gland du god, heureusement qu'il n'est pas trop gros pour une première enculade. Le poppers m'avait bien ouvert la chatte, ca glisse est ca rentre tout seul.

Meeerrrrrrrrrde c'est trop bon, qu'est-ce qui se passe moi Hakim la racaille, qui se joue la tous les jours avec ses potes dans le bus en allant au lycée, je me transforme en vulgaire tepu et pédale de cité, je m'auto-encule dans une cave de mon quartier, mais c'est trop bonnnn une teub dans le boule, maintenant que j'ai gouté je sais déjà que je ne pourrais plus m'en passer.

Je fais face à la porte de la cave, à poil accroupis sur un god la bite droite qui un i et j'encule en sniffant du poppers, je suis dans un autre monde je ne fais pas attention au bruit autour de moi lorsque tout à coup j'attends des bruits de flash.

Merde, porte du garage était ouverte, avec mon voisin du dessus Roger un gros porc de français réputé pour être un facho de première, 190 cm 120 kg, chauve moustache avec un bide énorme, ce batard prenait des photos avec flash.

chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,920
Up to the first message Down to the last message
- Hahaha la petite connasse du cinquième, c'est bien Hakim ton prénom, ou plutot la grosse pute de Hakima.

Après quelques secondes de consternation je me relève le bruit de god sortant de mon cul fait un gros splash. j'attrape mon jogging et je me barre en courant, Roger se pousse de devant la porte mais m'aggripe par le bras autant vous dire qu'il m'est impossible de m'échapper il est bien trop fort.

Il me regard avec *** air vicelard en me disant :

T'es qu'une pute de bougnoule et j'ai des preuves en photos, alors tu peux courir maintenant tu m'appartiens et on va bien rigoler avec ton gros cul d'arabe. Mouhahaha.

Il me relache et je m'enfuis. Arriver chez moi je suis apeuré, que vais-je devenir se fils de pute m'a pris en tof, la chatte ouverte avec un god dans le cul à poil dans une cave du quartier...Je suis perdu.

Le lendemain en allant au Lycée j'étais à l'arrêt de bus avec mes potes, lorsque je l'ai vu de l'autre côté de la rue avec *** berger allemand, il a jeté un coup d'oeil vers en se touchant la bite avec *** rire vicelard. J'ai fait semblant de ne rien voir, mais cela n'était que le début de mon histoire.

chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,921
Up to the first message Down to the last message
De retour du lycée, j'arrive devant ma tour, je monte dans l'ascenseur et arrivé au troisième étage, la porte s'ouvre, effroi et stupeur je tombe sur Roger le facho du troisième il avait du guetter mon retour par sa fenêtre.

Je reste bouche béate devant ce colosse au crâne chauve et à moustache, il était simplement vêtu d'un débardeur plein de tache de sauce tomate avec un vieux jogging bleu qui devait sûrement daté de *** service militaire et en sandales. Il me dévisage de haut en bas avec *** air vicieux, il entre, les portes se referment et bloque l'ascenseur avec le bouton d'arrêt. Je n'ose rien dire, tête baissé, les bras le long du corps.

Roger : Alors salope, on rentre de l'école ?

Moi je n'ose rien...

Roger : Je t'ai posé une question sale pute, réponds ordonna-t-il ! Le tout ponctuer par une énorme gifle.

Je me retrouve écrouler dans l'ascenseur la joue en feu et je lui réponds...

Moi : vas y bâtard qu'est-ce que tu fais, vas niquer ta mère, la voix serré.



Roger : Petite salope, tu fais la fière, on va bien voir si tu vas continuer à me parler comme ça sale bougnoule de merde quand j'aurai afficher ces photos en grand format dans toutes les tours du quartier.

Et là il me balança un dizaine photos de moi, sur lesquelles on me voyait accroupit sur le god ventouse le tout à poil, juste en basket et casquette.

Roger : Alors écoute moi sale merdeux, si tu veux pas que je peux monter de suite montrer ces photos à ton père et à ta mère et je suis sûr que tes soeurs vont adoré aussi. Tu vas m'écouter.



Moi : Non vas-y, fais pas l'enculer merde tu veux quoi à la fin ?

Roger : Déjà tu vas me parler sur un autre ton connasse, pour toi ça sera monsieur roger me dit il en me balançant une nouvelle tarte à la face.



J'étais en larme, dans l'ascenseur avec ce porc le tout avec des photos de moi à poil partout sur le sol.
chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,922
Up to the first message Down to the last message
Moi : Avec une voix pleurnichante, mais qu'est-ce que voulez Monsieur Roger ?

Roger : Hé bien voilà c'est déjà mieux, moi je veux faire de toi ma salope, ma pute, mon vide couille de bougnoule. Déjà tu vas me sucer la bite catin.

Et la tout s'accéléra, il baissa *** jogging en dessous il ne portait, rien et là apparu une chose énorme, on aurai dit un grosse courgette toute blanche, circoncise avec un gland aussi gros qu'une clémentine. Viens téter la bite à papa salope me dit-il. Je me retrouvais à genoux la gueule en larme, face à cette bite de poney. Par réflexe je recula mais il saisit de ses grosses mains ma tête, pinça mon nez avec le pouce et l'index de la droite et poussa avec tête avec la gauche.

Malgré moi j'ouvris la bouche et je reçu *** gland énorme. Je pouvais à peine téter un quart de sa bite, malgré mon grosse bouche, car il est vrai que j'ai vraiment un bouche très large.



On n'entendait plus que les bruits de sucions.

Roger : Ohhhh oui salope c'est bon, suce ça comme le god dans la cave, humm hummm, mais quelle bouche de pute, suce ma bite de français, putain, ooooh hummm ouiiii ho connasse je vais juter !!!!

Il retira sa bite de ma bouche, m'ordonna d'ouvrir grand la bouche et de tirer la langue, j'obéis docilement au point où j'en étais, je voulais que ça finisse le plus rapidement possible. Et là, il m'arrosa, non que dis-je il m'inonda la face de sperme, au moins 7 à 8 giclées j'en avais partout sur le visage, les cheveux, le menton et évidemment la gueule. Il ricana on voyant ma face, et me dit :

Roger : Voilà Hakim, t'es baptisé au jus de français, ahahaha. Ecoute moi salope, je vais pas le répéter, sinon tu sais ce qu'il t'attend, tu vas rentrer chez, toi, prendre une douche, t'épiler tout le corps et surtout ton cul de bougnoule, et tu viendras chez moi à 22 : 00 pile. Si t'es en retard, je montrai te chercher chez toi.

chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,923
Up to the first message Down to the last message
Il ouvrit les portes de l'ascenseur sorti, se retourna et me cracha à la gueule en me disant à toute à l'heure, Hakim, ou plutôt Hakima bientôt.

Je suis resté là sur le sol de l'ascenseur prostré, la gueule en sperme avec des photos de moi à poil gisant partout. En entendant du bruit qui venait des escaliers, je me suis dépêché de m'essuyer le visage avec mon sweat, j'ai ramassé les tofs et je suis rentré en coup de vent chez moi avant de m'enfermer dans la salle bain. J'avais le goût de *** jus en bouche et en regardant les tofs, je me suis à bander c'était un truc incontrôlable.

Je n'avais pas le choix, je devais aller chez lui, sinon j'étais foutu, ça aurait été la honte pour moi et ma famille. Je suis foutu à poil, j'étais pratiquement imberbe de toute façon pas de poil aux jambes un peu dans la raie et sous les bras. Je suis sous la douche savonnais et je me suis rasé complétement, je n'avais pas un poil et ma peau était toute lisse. En voyant mon cul de salope, je n'ai pas pu m'empêcher de me doigter, la téhon mais c'était plus fort que moi.

A 22 : 00 h pile j'ai ***né à sa porte.

chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,924
Up to the first message Down to the last message
Roger : Ah mais voilà ma pute d'arabe, allez Hakima ce soir tu vas prendre un cours pour devenir une bonne salope.



Il me plaqua directement contre la porte d'entrée, et me roula une pelle tellement baveuse, que j'en avais sur le menton, il passa sa main sous mon jogging et senti mon slip, il recula et me gifla.

Roger : Qu'est-ce que c'est que ça pouffiasse ? Dorénavant je ne veux plus jamais de voir en slip que ce soi, chez moi ou ailleurs. Allez file dans la sale de bain y a un cadeau pour toi.

Moi : Oui Monsieur Roger.

Sur un petit meuble de la salle bain, il y avait un sac avec des vêtements de femme, j'ai du mettre un soutif, rembourré avec des seins énormes en silicones au moins de 90 D par dessus un t-shirt moulant de gonzesses, celui que toutes les pétasse mettent,t-shirt en lycra tout blanc à manche courte. Stupéfaction dessus il y avait le drapeau d'Algerie, j'ai ensuite enfilé des bas blancs, mon dieu il avait des talons aiguilles d'au moins 8 cm tout blanc, et enfin une mini-jupe toute blanche en lycra aussi, mais elle était bien trop petite pour mon gros cul, elle m'arrivait au ras de fesses et en plus j'avais ma grosse bite de 20 cm sur 6 qui dépassait et me regardant sur la glace, je vous raconte pas l'image on aurait une pute portant des vêtements pour une fille de dix ans.Le blanc contrasté vraiment avec ma peau bronzé.

Roger: Alors salope rapplique!

J'essaie tant bien que mal à marcher avec ces talons, j'ai vraiment une démarche maladroite et chalouper, mon gros cul se balance de droite à gauche. Et ma grosse bite se balance aussi.Sans parler de ma grosse paire de seins qui détend à mort mon t-shirt le drapeau d'Algerie petit à la base à doublé de volume et ils rebondissent à chaque pas.



Roger : Hooo putain ça c'est de la grosse vache de bougnoule hahaha. Allez approche viens voir papa.

Hélas pour moi le pire rester à venir.

chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,925
Up to the first message Down to the last message
Comment je suis devenu gay


Cette histoire va vous permettre de comprendre comment je suis devenu irrémédiablement et véritablement gay et pourquoi aujourd'hui je préfère une bite de mec plutôt qu'une chatte de meuf. C'est aussi après cet événement et après bien d'autres expériences que j'aime être soumis et être traité comme une « salope ». Je dois dire (sans me dévalorisé) que j'en suis réellement une et que je suis vraiment accros a la bite.
J'avais 20ans à cette époque et venais de rentrée dans la vie active.
Avec mon collègue Pascal qui avais 35 ans, grand et plus costaud que moi sommes partis pour une semaine en stage de formation à Paris
Nous sommes partis la veille, le dimanche après midi pour être à l'heure le lundi, car les cours débutaient à 8 H 30.
Pascal avait réservé l'hôtel un peu tard, et du fait de salons professionnels, nous n'avions pu avoir qu'une chambre à deux lits. Arrivés à Paris, nous avons déposé nos bagages à l'hôtel et nous sommes allés dîner. Une fois rentrés à l'hôtel, nous nous sommes couchés, et je me suis endormi profondément.
Dans la nuit, j'ai été un peu réveillé par une drôle de sensation : Je sentais quelque chose me frotter le visage, le nez, les lèvres, je pensais peut être à une mouche qui se posait sur moi.
Mais, tout à coup, je me suis VRAIMENT REVEILLE : Ce que je ressentais sur le visage était DUR, je me réveillai en sursaut, c'était un SEXE d'homme !!!! Pascal était monté sur mon lit, il était NU, et, à genoux, me promenait *** sexe sur le visage !!! Je voulus me lever, mais il me repoussa en arrière, et mis ses deux genoux sur mes deux épaules, me bloquant.
chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,926
Up to the first message Down to the last message
Il me dit :
- calme-toi ! Calme-toi "...
Je détournai le visage, ce qui ne sembla pas le perturber : il me donna plusieurs coups violents de *** sexe sur la joue, comme pour me "battre ». Il me tira la tête pour me remettre face à lui, dirigea *** sexe sur mes lèvres :
- allez, SUCE !!! Suce...suce...
Je ne voulais pas et fermais les lèvres obstinément mais il continua à tenter de ****** mes lèvres avec *** sexe raide. Tout à coup, *** bras partit en arrière, et il se mit à me caresser le sexe à travers mon slip, il le caressait, ou empoignait sexe et boules avec sa main :
- allez, bande un peu... excite toi un peu... Tu as un petit paquet dis donc...
Il arrêta pour tenter encore de ****** ma bouche et me dit :
- Bon, tu vas me lécher un peu les couilles...
Il se rehaussa, pour placer ses couilles sur mes lèvres. J'étais dégoûté, mais je ne pouvais rien faire, j'étais bloqué totalement.
Je résistais, mais j'avais maintenant ses couilles sur mes lèvres, sur ma bouche : je ne pouvais rien faire, j'étais même étouffé.
Et ce qui devait arriver arriva : je dus un peu ouvrir la bouche pour reprendre mon souffle, et il en profita pour appuyer plus, et, ainsi, ses couilles pénétrèrent entre mes lèvres.
- C'est bien...
J'avais maintenant ses couilles bloquées entre mes lèvres. Il me dit :
- Allez, maintenant, LA LANGUE !!!... Allez, bouges ta langue !!!
Je ne bougeais pas, mais au bout d'un moment, vaincu, je bougeais un peu ma langue sur ses boules.
- Ah, ça commence à venir... c'est bien... Tu vois que ce n'est pas si terrible...Bien.... Bon, je vais me retirer, mais après tu me lécheras les couilles en sortant la langue... C'est COMPRIS ??? Tu ne feras pas la mauvaise tête... Tu lécheras bien ???
Vaincu, je fis " oui " de la tête.
Il retira ses couilles et les plaça, pendantes, au-dessus de ma bouche. Je fus bien obligé d'être " coopératif ", et de faire ce qu'il voulait. C'est donc ainsi que je lui léchai les couilles, sortant ma langue.
chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,927
Up to the first message Down to the last message
- Oui. Comme ça... Sors bien ta langue... Sors la bien...Fais la bien bouger...
Au bout d'un moment il me dit :
- Bon, maintenant, tu vas me bouffer le cul...
- non... non ! Pas çà...
- Fais pas chier... Tu vas me BOUFFER LE CUL je te dis ...
Il se retourna, et ses fesses arrivèrent sur mon visage, écarta ses fesses avec ses mains.
- Vas-y lèche...
J'étais étouffé et au bout d'un moment, je dus obéir. C'est ainsi que je dus faire ce qu'il voulait.
- Ah oui... c'est bon.... Ah oui ta langue sur mon cul... Lèche... lèche-moi bien, salope...
Cela dura un moment. Il se retira et revînt face à moi.
- Retire ton t-shirt !!!...
J'obéis, et me relevai doucement pour enlever mon t-shirt, tandis qu'il se reculait, prenait mon slip à deux mains, le tirait brusquement pour le faire descendre le long de mes jambes.
- Allez !!! hop Le slip aussi !!!...
Il me caressa partout, le sexe, les couilles, le ventre, le torse...Me retourna sur le ventre pour caresser mes fesses...Puis me rallongea sur le dos, revînt vers moi tenant sa bite bien raide
- Bon, tu vas me sucer, maintenant...
Je ne voulais pas...
- Puisque c'est comme ça, tu vas me re-bouffer le cul !!!...
Il se remit en position, et je dus recommencer à lui lécher sa raie, je lui léchais l'anus pendant un long moment, je n'en pouvais plus, j'étouffais à moitié lorsqu'il me dit :
- si tu veux arrêter, tu SUCES ! C'est compris ???
Comme je ne répondait pas il s'assit presque sur mon visage a m'en étouffer puis demanda :
- alors, tu SUCES ???
Vaincu, je fis " oui " de la tête. Il se retourna, me fît me lever, mis les deux oreillers pour me surélever la tête. Puis il approcha *** sexe.
- Pour commencer, je vais te la mettre en bouche. Tu n'auras rien à faire. Je vais t'apprendre... Pour t'habituer, je vais TE PRENDRE LA BOUCHE. Ensuite seulement, tu apprendras à pomper...
Il me mit *** sexe dans la bouche, qu'il enfonça, enfonça, je crus étouffer. J'avais une drôle et terrible sensation d'avoir la bouche envahie par ce gros machin de chair, et je me rendais compte que moi qui étais tant excité de voir SUCER des femmes, et qui les traitait de " salopes ", je me trouvais maintenant dans leur position, avec un sexe à sucer. Il sembla satisfait (moi j'étais à moitié étouffé) et commença à faire des allers et retours dans ma bouche, de plus en plus rapides. Je salivais beaucoup, j'étouffais, mais il s'en fichait et continuait à aller et venir. Il sortit trois fois sa queue pour me laisser reprendre mon souffle, pour me la remettre de plus belle quelques instants après...Au bout d'un moment, il se retira et me dit :
- Allez, lève-toi et vas te mettre à genoux par terre...
J'obéis. Il vînt près de moi et me dit :
- Bon, maintenant, tu vas SUCER...
Il se tenait devant moi, la queue dressée à hauteur de mon visage.
Très timoré que pouvais-je faire d'autre ? Je me trouvais dans une chambre d'hôtel, ENTIEREMENT NU, à genoux devant un homme qui attendait que je lui suce le sexe. Je n'avais pas d'autre choix que d'obéir, de plus il était 2 heures du matin.
chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,928
Up to the first message Down to the last message
Il m'a dit
- Branle-moi un peu pour commencer ... ALLEZ !!!
J'obéis, je lui pris la queue, et le masturbai doucement.
- Bon, maintenant, POMPE-MOI...
Je pris la queue en bouche, il appréciait, me tenait quelques fois la tête. Puis il me guida dans la fellation.
- Maintenant SORS TA LANGUE !!! Ta langue sur le gland... Lèche-moi la queue... lèche les couilles... Bouffe mes couilles... oui... remonte maintenant...
J'obéissais. Puis il me remit sa queue en bouche, pour continuer la fellation. Tout à coup, il dit
- AHHH SALOPE... JE VAIS JOUIR...
Avant que je ne réagisse, il se retira de ma bouche, pris sa queue à la main, et se mit à JOUIR SUR MON VISAGE !
Je n'avais pas eu le temps de réagir, de me retirer que j'avais reçu le premier jet sur le visage, sur l'œil, le sourcil et le nez. Machinalement, par réflexe, je fermai la bouche et les yeux, et je sentis le reste arriver, jusque dans mes cheveux.
Il semblait avoir une grosse éjaculation, car ça dura un moment.
Je sentais le sperme dégouliner et couler le long de mes joues, du menton, pour tomber sur la poitrine et les cuisses.
Lui jouissait et parlait.
- Tiens, prends tout, salope...Prends mon sperme, oui...
Quand ce fût fini, il frotta *** sexe contre une de mes joues, puis tenta de ****** ma bouche avec le gland, mais je résistai.
Satisfait quand même, il se recula.
J'essayai d'ouvrir les yeux, mais je sentais que j'avais un sacré placard de sperme sur la paupière gauche...
Je pus néanmoins ouvrir les yeux, je vis du sperme sur ma cuisse et je le sentais couler sur mon visage.
Il me dit :
- Allez, VAS TE LAVER !!! Tu as du foutre partout !!!
J'allai à la salle de bains, et quel CHOC lorsque je me vis devant le miroir !!!!
J'avais le visage couvert de sperme !
J'en avais plein sur l'œil, la paupière et la joue gauches, une traînée dans les cheveux, le nez balafré par deux jets, sur les lèvres, et plein sur le menton ! Il en avait coulé sur ma poitrine, et j'en avais même sur une cuisse !
J'ai du prendre 4 mouchoirs en papier du distributeur de la salle d'eau, avant de pouvoir prendre une douche !
Il prit ensuite lui aussi une douche, revînt dans la chambre où je m'étais remis au lit. Il me dit :
- Non, non ... tu viens DANS MON LIT !!! Je veux t'avoir disponible si j'ai une petite envie...
Je ne voulais pas, je lui dis que je n'aimais pas les hommes, etc.
Il me dit :
- NE DISCUTE PAS !!! CHANGE DE LIT !!!
Je ne voulais pas.
Il dit :
- Tu veux que je vienne te chercher ??? Tu as envie de te faire défoncer le cul tout de suite, A SEC ???

chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,929
Up to the first message Down to the last message
Devant la menace, je tirai le drap, et me levai.
- Tu as remis ton t-shirt et ton slip ???? RETIRE CA TOUT DE SUITE... A POIL !!!
Je commençai à être angoissé. J'enlevai donc mon t-shirt.
- Alors, tu l'enlèves, ce slip ??? J'TAI DIS APOIL !!!
J'enlevais alors le slip et allais me coucher dans *** lit, où il vint me rejoindre.
Là, il commença à " s'occuper de moi " ...
Il se mit à me caresser la poitrine, tenta de m'embrasser mais je me détournai, alors il m'embrassa dans le cou...Puis descendis sur ma poitrine, lécha et suça mes seins. Je tressautai légèrement...
- Tu aimes ça, hein... petite salope...
Puis il se mit à me caresser le sexe, les couilles.
- Ecarte tes jambes... Allez, écarte...
Puis il se mit à me masturber...
Doucement d'abord, puis de plus en plus fort. Je ne pus retenir une érection, qui s'amplifia.
- Tu as l'air d'aimer ça, dis donc... ma salope...
Il accélérait... Je commençais à gémir...A gémir de plus en plus en fermant les yeux.
- Ahh... ahh... oui.... oh oui...
Me sentant " prêt " il arrêta tout ...
Je me rendis compte que j'étais offert, cuisses largement écartées, le sexe dressé.
Il me toucha intimement.
- Mais, ma parole, tu AS LE CUL QUI MOUILLE !!!! T'es une VRAIE SALOPE QUI S'IGNORE, DIS DONC... Tu vas voir, demain, ton petit cul !!!
Il recommença à me masturber...Je n'en pouvais plus...Je sentais monter le désir et il s'en rendait compte, accélérait la masturbation...
- Non... non ... pas ça... non...
Il se ficha de mes supplications, continua de plus belle et ne pus me retenir plus longtemps, je jouis en criant.
Le sperme gicla sur mon ventre...
Lorsque je repris mes esprits, honteux d'avoir JOUI, je me soulevai pour regarder les " dégâts ", j'avais du sperme plein le ventre.
- Eh bien dis donc, tu as pris ta dose de FOUTRE, toi, ce soir !!! ALLEZ, VAS TE LAVER ! "
J'obéis, et je revins dans la chambre et m'allongeai à côté de Pascal qui me dit :
- Dis donc, quand tu jouis, tu ne fais pas semblant : tu GUEULES COMME UNE PUTE !!! Tu as dû réveiller la moitié de l'hôtel !!! Demain, j'irai acheter quelque chose pour étouffer tes cris, et te bâillonner un peu...
Je protestai, mais il rétorqua :

chrislebo

Member

Posts: 164899 Pictures: 3 
#6,930 
Up to the first message 
- Non, de toutes façons, c'est OBLIGE, tu ne peux pas GUEULER comme çà à l'hôtel, sinon on aura des problèmes...Et puis de toutes façons, il faut que je te prenne le cul, alors tu vas gueuler encore plus fort...
3heures du matin, je croyais en avoir fini, mais non : Pascal m'ordonna de me mettre à quatre pattes sur le lit. J'obéis, il examina mes fesses, les écarta, regarda mon anus...
- Ca ne va pas, ça... C'est plein de poils !!! "Demain, tu iras acheter du dépilatoire au supermarché et je t'épilerai... Entre les fesses d'abord, que tu sois bien accessible, et puis aussi autour des seins, et sur le ventre, au-dessus de ta toi***...Je te veux lisse et propre pour ton dépucelage ! Ce sera plus agréable pour tout le monde, tu verras...Ah, et pendant que j'y pense... n'oublie surtout pas d'acheter du GEL INTIME, si tu ne veux pas trop souffrir... Ainsi ma grosse queue glissera mieux et tu auras moins mal ...
Il embrassa une de mes fesses et m'autorisa à me rallonger.
- Allez, couche toi et dors... tu l'as bien mérité, tu as bien " travaillé " ce soir... J'ai envie de t'ATTACHER, mais je n'ai rien sous la main... ce sera pour demain, j'achèterai ce qu'il faut t'inquiète...
Il éteint la lumière.
- Allez, dors bien, petite salope...
Avant de m'endormir, je me rendis compte de la situation, j'avais sucé un mec, je lui avais léché les couilles et l'anus, j'avais reçu *** sperme sur le visage, et il m'avait touché partout, et masturbé à fond... Et il m'annonçait que le lendemain il allait me SODOMISER....Et je me trouvais NU, dans *** LIT !!!Je m'endormis, malgré tout épuisé.
La nuit fût courte. Le réveil ***na à 7 heures. Je me retrouvai, tout surpris, NU dans le lit d'un homme, Pascal s'était réveillé aussi. Je me levai et allai aux toilettes. A mon retour Pascal s'était levé, il alla aux toilettes, prit sa douche, et moi la mienne. A mon retour je voulus m'habiller. Il m'en empêcha.
- Et ma petite pipe du matin alors ???...
Je protestai, lui dis que je ne voulais plus, etc.

 Page Page 231 of 322:  « Previous  1  ...  230  231  232  ...  321  322  Next »
Rating: 63, 26 votes.
Cuckold Stories Post CuckoldPlace.com / Cuckold Stories Post /
les histoires de chrislebo
Up to the first message Up to the first message
Your reply Click this icon to move up to the quoted message
   More...
» Username  » Password 
Only registered users can post here. Please enter your login/password details before posting a message, or register here first.
 
Online now: Guests - 218
Members - 25

Page loading time (secs): 0.119

Press | Advertise | Webmasters | Terms Of Use | Privacy Policy | 18U.S.C.§2257 | Statistics | RSS